Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
19 février 2010

Célib sans enfant pour 72h

cocotierL'Homme ayant décidé de partir 3 jours en solo avec les enfants (quelle bonne initiative!!), je me retrouve en célibataire!

Première fois... oh la la je ne vous raconte pas comme ça fait du bien de ne pas avoir à s'occuper d'autre chose que de soi!

Hier matin, comme je ne travaillais pas je suis allée au step et au renforcement musculaire. Comme c'est le matin le public était comment dire... un peu plus âgé qu'à l'habitude... je me suis dit que ça allait être tranquillou... Et bien là pfiouuuuu elles avaient la patate!! Fallait suivre, c'était tip top, j'ai transpiré comme jamais (oui je sais je dis ça à chaque fois). A 9h le matin je peux vous dire que ça réveille! J'aime bien le sport le matin d'ailleurs... faudrait juste que je trouve le courage de me lever 1h plus tôt la semaine pour aller courir... L'été peut être...

Donc voilà, je suis sortie de là super bien, je suis rentrée, mis des petites bougies, mis la musique... et pris une bonne douche avec poupougnage en règle!! Que ça fait du biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen!!!

Ensuite j'avoue j'aurai bien fait une bonne siestoune mais bon... quand faut y aller faut y aller!

Donc boulot et ensuite... rentrer quand on veut, comme on veut... je crois qu'on a tous besoin de sas comme ceux là... La loi devrait l'imposer!! Tiens tiens j'vais en toucher 2 mots à Nicolas.. ou à Elisabeth (Badinter...)!

Petite soirée tranquillou, musique, internet, rêvasser (Ma copine de Nouvelle Zélande m'invite... ça fait rêver mais bon... le prix du billet ça calme ^^...) et pis dodo...

reveilDRINGGGGGGGGGGGGGGGGGG hein quoi?? qu'est ce qu'il se passe? Téléphone?? Qui ose me téléphoner à 5h du mat?? Heu Heu.... 10h, hein???

Levée à 10h waouwwwwwwwwwww le PIED!!! J'me paie même le luxe de rester au chaud sous ma couette en pensant à tous ceux qui bossent... héhéhé!!

Un poil de ménage... pour dire que j'ai fait quelquechose de mes journées... papotage (heu oui encore) et réflexion au sujet des futurs articles pour le blog... oui oui ça fume là dedans, mon cerveau ne peut pas arrêter de se faire la conversation à lui-même... Et si j'écrivais un livre? Bon heu... on verra ça plus tard.

Voilà il est 12h45 et je n'ai encore rien fait... je me traîne!

Bon allez go go go...

Sur ce je vous laisse... je vais travailler! Ben oui un peu quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien de ton temps pour toi ! J'imagine comme ça doit faire du bien (je n'ai même pas encore d'enfant mais dés que j'ai du temps pour moi - ce qui arrive relativement souvent pour le moment - c'est la grande joie !!!)
Répondre
L
Ca fait du bien de se prendre du temps pour soi ^^ Profite pour faire tout ce que tu ne peux pas faire d'habitude...Sort, dépense des sous, profite de tes amies, ecris nous de jolis articles....Tu n'as pas d'excuses là ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité