Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
2 mars 2010

Les trucs que j'veux faire

Je vais dresser une petite liste des trucs que je n'ai jamais fait et que j'aurai aimé faire... y a pas de limites de dates, disons faut que je fasse ça avant mes... 60 ans?

- apprendre à jouer de la guitare
- apprendre à faire du snowboard
- faire du roller
- apprendre à danser le rock
- apprendre à danser la salsa
- partir quelques jours à Paris pour shoppinger (heu pas acheter hein, juste pour voir comment c'est la vie à la capitale)

- me mettre à la photo
- aller à la cité des sciences avec les enfants
- aller au planétarium de Ploemeur Baudou
- aller au spectacle de la reconstitution de Verdun
- apprendre à faire des savons
- organiser un weekend spécial filles (blogueuses ^^)
- faire une séance photo en noir et blanc avec un photographe
- poser (bah pourquoi pas ^^ mdr fufufu) pour un peintre ou un artiste (une école?)

Bon c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
serais-tu bretonne toi aussi ?????
Répondre
R
le petit coucou du jour...bises
Répondre
L
Arf mon comm aurait il disparu??? zut je disais donc ben alors t attends quoi? que fais tu devant le pc au lieu de profiter???allé file zou ^^
Répondre
R
bon, allez, zou , on s'y met!!<br /> pas de temps à perdre mdr<br /> bises et bonne journée à toi
Répondre
A
Ah la cité des sciences !!! c'est là que j'aimerai emmener les enfants !!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité