Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
24 avril 2010

5 ans de Numérobis!

Aujourd'hui c'était... la mission suicide... l'appartement envahi par des petits gremlins de 5 ans... rha la la laaaaaaaa!!

Et bien non ça a été super!

Enfin faut dire aussi que d'entrée de jeu la petite Maëlle a demandé... tu t'appelles commeeeeeent? -> Cathy (bah oui retenez bien c'est la seule fois que je le dirai...^^) Ah?? C'est toi Super Nanny?? Bah oui alors... faut se tenir à carreau sinon.... Du coup j'ai eu des petites anges :p . Bon ben comment c'est de l'usurpation d'identité?? naaaaaaan!!

Donc voilà hier j'ai fait le gros oeuvre de mon gâteau... et ce matin j'ai bâti!

Pour avoir...

tadaaaaaaaaam...

Un Bateau Pirate!

5_ans_de_Gabriel

La coque est un gâteau nature, le premier étage un cake à la fraise tagada et les finitions: ganache chocolat, mikados et langues de chat!

Pour la déco... des playmobiles et des bonbons crocodiles, tortues, requins trouvés chez Aldi!

Numérobis a eu 5 ans hier... comme ça passe vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dingue !! Il est génial ce bâteau !! Les gremlins devaient être contents !
Répondre
A
J'avoue, je suis impressionné par ton gâteau, très esthétique.<br /> <br /> Comme je le dis bien souvent dans ces cas-là, j'en ai les fesses qui font bravo :-)))
Répondre
G
Whaou, quel gâteau! Je suis admirative moi aussi!!!
Répondre
E
Chouette gâteau!!! cela me rappelle des bons souvenirs quand chaque année il me fallait trouver 4 idées de gâteaux très personnels!!!
Répondre
P
Bon... j'suis scotchée là !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité