06 mai 2010

Une idée folle là comme ça...

Mon conseiller de la chambre des métiers a eu le courage de venir m'affronter directement sur mon terrain (ma boutique!). Je dois dire qu'on a la poisse puissance 10000 en ce moment et que le pauvre fait ce qu'il peut pour se dépatouiller avec notre dossier j'en suis bien consciente même si j'ai été un peu sèche les fois précédentes, j'ai eu un grand sourire quand je l'ai vu arriver alors que ça n'était pas prévu et je lui ai dit: "vous avez le courage de venir m'affronter en direct bravooo héhéhé!! " (enfin le héhéhé je l'ai pensé je ne l'ai pas dit :p)

Bon n'empêche que mon affaire n'est toujours pas résolue mais bon, ça n'est pas le souci ici...

Le voilà reparti et là... je ne sais pas quelle idée lumineuse me passe par la tête mais j'me dis "un gars comme ça il doit être sur facebook" ... ni une ni deux je file regarder... Rha la la oui curieuse des fois, je n'avais jamais pensé à regarder le profil facebook d'un conseiller, de ma banquière, de mon voisin etc... voilà chose faite!

Et là vous prenez en compte tout la dimension de ce que vous écrivez sur FB....

Première chose que je vois....: il adhère au groupe: "bisous dans le cou qui dérape en levrette".... et là tout de suite vous voyez les gens différemment...je me dis... pourvu qu'il ne revienne pas tout de suite parce que je vais rire dès qu'il va entrer!

Et là je repense à ce que Maman me disait quand je devais passer un oral et que j'étais morte de trouille: "tes examinateurs sont comme tout le monde, eux aussi ils vont faire kakou alors faut pas stresser!"

Sur ce... j'vais bosser!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:00 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 5] - Permalien [ #]

Commentaires

  • MDR ... c'est pour ça que je suis pas sur facebook !!!!!

    Posté par cece, 06 mai 2010 à 16:37
  • Bon en même temps tout le monde a sa vie à côté hein, mais ça m'a fait sourire quand même :p Après Cécé tu dis ce que tu veux bien sur FB hein

    Posté par Coline Kifouine, 06 mai 2010 à 16:38
  • mdr
    Sylvie (c'est l'étudiante )

    Posté par sylvie, 07 mai 2010 à 10:23
  • Effectivement, c'est pour ça que je n'y vais plus beaucoup sur Facebook car lire telle ou telle info sortir de leur contexte peut avoir des répercussions plus ou moins souhaitées...

    Posté par Ari, 07 mai 2010 à 14:29
  • Oui c'est sur mais de là à juger les compétences de quelqu'un sur son profil FB bon... chacun a droit à sa vie en dehors du boulot, perso ça ne me choque pas et ça ne changera rien à ma façon de voir son travail. Moi aussi j'adhère à des groupes rigolos fufufu

    Posté par Coline Kifouine, 07 mai 2010 à 15:24

Poster un commentaire