Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
7 mai 2010

Rassurez-moi y a pas que chez moi....

Comment vous expliquer... mes fils de 5 et 7 ans sont intarissables sur tous les sujets... et je trouve ça formidable c'est sur mais.... y a un moment j'ai envie de leur dire STOOOOOOOOOOP mon cerveau veut faire la conversation à lui même dans le calme :p

Ce matin, 7h45 je suis dans la salle de bain et mes gremlins déboulent avec un livre sur les souris...

Mamaaaaaaaaan pourquoi elle mange une souris la souris?

Gné??

Je regarde et je vois que c'est une maman souris qui vient de mettre bas...

Je leur explique donc le truc machin et me voilà partie dans des explications placenta avec mes deux trolls les oreilles toutes grandes ouvertes....et ça a ensuite continué sur les chaines alimentaires etc etc... mais moi ce matin j'avais juste envie de me maquiller tranquille quoi! Ils étaient passionnés sur le sujet (mais ça c'est génial quand même j'avoue, parce qu'on peut tout expliquer!) mais à 7h45 quand même c'est du lourd...

A midi, il n'y avait que NumberOne, Numérobis étant parti au zoo toute la journée (bon courage maîtresse ^^) alors je me suis dit que ça allait être plus calme.... QUE NENNI!!! (tiens heu 1 ou 2 n j'ai un doute là??) Jules a eu un cadeau de la part de sa chérie (des supers Gormitis hummmm j'adoooooooooooore..... pfff) alors le voilà parti dans l'explication des 5 Eléments: le pourquoi de l'eau, du feu, de la terre, etc etc... (et puis il s'arrête juste pour reprendre sa respiration, un vrai moulin à parole!!)

moulin

J'avoue que des fois c'est lourd.... mais bon c'est aussi comme ça chez vous?? Ce soir Numérobis rentre du zoo... ça va être reparti pour un tour! (avec sa passion pour les.... flamands roses!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi il ne parle pas vraiment encore. C'est plutôt une série de sons inarticulés...<br /> Oui, j'en profite! :)
Répondre
A
Moi, ça se passe vraiment comme ça mais peut-être es-ce dû au fait qu'il n'a que 1 an et demi :-)))<br /> <br /> Hormis, papa, maman, miam-miam et auto qu'on arrive à gérer, le reste est plus compliqué...
Répondre
P
Moi c'est ma fille qui est terrible ! Le pire c'est en voiture ! Des qu'on est enfermé dans ce trucmuche, il se passe un drole de phénomène... Elle est intarissable !!! D'ailleurs nos grandes discutions se passent souvent dans la tuture ! Heuu au fait !! j'veux des photos hein pour la semaine prochaine ;o)) !!!!!
Répondre
C
Bon ça me rassure vraiment de vous lire, j'avais l'impression d'avoir loupé quelquechose... donc les enfants qui mangent proprement en se tenant impaccablement à table et sans broncher, c'est donc juste dans les films que ça existe? C'est comme les maisons nickel dans les pubs hein?
Répondre
M
Ici aussi c'est pareil... du matin au soir... Le plus énervant c'est quand on mange ensemble et qu'ils n'arrêtent pas de blablater ensemble... GRRRRR....... pourquoi ils sont pas des enfants modèles ?????
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité