Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 369
11 mai 2010

Tout ça pour ça...

Nous sommes mardi soir.... et comme tous les mardis soir je vais je vais??? Allez c'est qui qui suit?

Je vais au toutouyoutage!!

Sauf que ce soir... fallait que j'arrive à caser les trolls... NumberOne chez Papy mais Numérobis je ne pouvais pas parce qu'il a entrainement de rollers à 10h demain... Donc bon, faut faire avec les moyens du bord, même pas peur de la mission suicide: je vais y aller avec!

Aucun souci je lui fais bien la morale avant et... surtout... j'prends la DS avec ce cher Mario, ça devrait le tenir pendant 1 heure...

Nous voici partis... Rho mais c'est quoi tout ce monde? Bah oui c'est vrai Monsieur le Président venait au Pompidou... bon j'prends mon mal en patience... Je tourne et retourne... et puis finalement je me gare plus loin... ça me fera un peu de sport supplémentaire... On file entre les gouttes...

J'arrive toute dégoulinante trainant fiston par la main et... et... et....QUOI??? (oui bon heu ok on ne dit pas quoi mais comment mais bon heu ça venait du coeur là!!)  Ils ont fermé le complexe pour la journée à cause de la venue de Monsieur le Président?? Ils rigolent des genoux ou bien??

PFFFFFFFF

Je repars avec mon troll sous le bras.... suis dégoutée.... vivement la semaine prochaine!!

J'vais p'tet lui écrire pour une déduction de mes impôts des frais d'essence et de la journée de sport manquée, bonne idée non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je trouve ça plutôt normal, c'est jour de fête !!! ;-)
Répondre
S
Pas de chance en effet, c'est impressionnant qu'un tout petit bonhomme comme notre président puisse créer autant de désagréments quand même (>_<)Par contre ça peut être une bonne idée le toutouyoutage à la maison, à condition d'avoir assez de place ^^
Répondre
V
mdrrrr tu les collectionnes toi !!<br /> bisous <br /> val
Répondre
C
Je vote pour la lettre ^^
Répondre
P
Pas de chance !!! Heureusement que tu as fait un peu de marche, ça compense... Sinon, tu aurais pu improviser une séance à la maison avec Numerobis, ça lui aurait sûrement plu !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité