Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
12 mai 2010

La minute positive...

Sur Facebook (oui encore je sais...) je me suis inscrite au groupe "la minute positive du jour" et tous les jours je reçois la pensée positive du jour.... de quoi se poser un peu et y réfléchir pour repartir du bon meilleur pied!

Voici celle du jour:

A votre avis, pourquoi les sentiments positifs sont-ils agréables ? Parce que nous SOMMES ces sentiments ! C’est pour cette raison que nous prenons contact avec eux rien qu’en prononçant un mot positif. L’application de cette technique vous permettra de vous détacher du cycle des pensées et des émotions négatives afi n que vous puissiez ramener votre attention vers ce que vous avez déjà. Vous vous donnez la possibilité d’une plus grande réussite en déplaçant votre attention.

Pratiquez quotidiennement les 3P afin que votre cerveau apprenne à déceler le positif de votre existence et de vos rencontres.

les 3P (pensées positives permanentes)

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT EN LUI

Vivez une merveilleuse journée positive.

Pas mal nan?

Voici le lien pour les intéressé(e)s ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essaie aussi mais ça devient de plus en plus dur j'avoue...
Répondre
V
mouai , plus facile à mettre en oeuvre certains jours mais cela peu aider....la maladie de mon fils m'a appris que dans toutes les situations ont peu y trouver du positif....si, si, on est devenu champions pour le trouver, bon d'accord parfois il faut creuser mais malgré tout c'est faisable.... alors dans la vie de tous les jours c'est un jeu d'enfants !!!<br /> bisous<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité