Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
13 mai 2010

Une pizza au menu...

Ce soir nous sommes allés nous chercher une pizza... ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas mangé. Mais... après avoir fait un marché du Terroir toute la journée, à se cailler (avoir froid...) pour 3 pelés et 3 tondus... je n'avais pas le courage de faire autre chose et puis... je ne sais pas j'avais une envie de pizza...

Et puis là y a 3 minutes... ILLUMINATION!

Il y a 7 ans à cette heure... je mangeais aussi une pizza! ^^

Comment je m'en souviens?

Tout simplement parce qu'il y a 7 ans à cette heure, j'avais des contractions et je me préparais à donner naissance à mon NumberOne!

Comme quoi y a des menus qui vous marquent à vie!

7 ans déjà... âge de raison hhéhéhé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à ton fils. Ma grande a ...30 ans aujourd'hui !
Répondre
A
Et pour quelle raison ??? :-))) En tout cas, une pizza, ça fait du bien effectivement de temps en temps, nous, c'était le week-end dernier...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton NumberOne, le temps passe à une vitesse...
Répondre
C
Je veux y croire en tout cas... mais bon j'lui ai bien rappelé encore et encore, il a p'tet intégré la chose nan? ^^
Répondre
M
âge de raison, tu crois???Mon grand aura 7 ans dans quelques mois, alors si ça pouvait être vrai, ça m'arrangerait ! En tous cas, bon anniv à lui !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité