Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
29 mai 2010

Les groupes et pages facebook...

Suite à mon article d'il y a peu sur mon petit conseiller de la chambre des métiers... j'me suis dit: "et si j'allais regarder MES pages pour savoir si je ne passe pas pour une tordue ^^"

Voilà ce que ça donne (je n'ai mis que les rigolotes, y en a aussi des intelligentes mais bon... aucun intérêt ici!):

- Fut un temps où la morue se pêchait en bateau. De nos jours une BMW suffit
- Doubler un motard et passer son pied par la fenêtre pour lui dire merci
- Maman ils viennent d'où les nuages? De la Jamaïque mon fils...
- Un cache cache géant dans IKEA ça vous dit?
- Commence par réussir ta vie, après tu pourras critiquer la mienne
- J'ai pas changé, j'ai simplement compris bien des choses!!
- Cherche pas à me comprendre... moi même j'y arrive pas
- Pour tout ceux qui ont connu la douleur en marchant sur un légo
- Quitte à jeter l'argent par les fenêtres, essaie au moins de viser la mienne!
- Encore devant l'ordi? Bah j'ai essayé derrière mais on voit moins bien!
- J'suis pas asocial, j'aime pas les cons c'est tout...
- La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien
- La vie c'est comme la boxe alors avance, encaisse et progresse
- J'essaie de dormir mais mon cerveau est en conversation avec lui-même
- Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir
- La Terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins
- Tu regardes ton téléphone mais tu oublies de regarder l'heure
- Dire ça va quand ça va pas...
- Parce que toi aussi tu as essayer d'insérer l'antivol du caddie sur lui-même
- Si toi aussi tu as une préférence pour les dragibus noirs
 - Quand on met de l'essence on veut absolument mettre un chiffre rond
- J'suis pas petite c'est les autres qui ne sont pas trop grands
- Bonjour, contrôle de police... sérieux? Put**n j'ai pas révisé!
- C'est pas moi qui me couche tard, c'est la vie qui passe trop vite!
- Je me couche tard tous les soirs et je le regrette tous les matins!
- Si toi aussi tu trouves qu'il manque un jour entre le samedi et le dimanche
- T'endors pas hein? Non non je repose juste mes yeux...
- Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut ignorer à tout jamais...
- A ton âge je travaillais déjà... Oui Mamie mais moi au tiens je travaillerais encore!
- A quoi servent les Archipels? A creuser des Architrous (mouhahahaha)

Bon voilà en gros... :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je hais facebook mais ca m'a fait sourire... Très mignons tout ces petits groupes!
Répondre
C
MDR
Répondre
M
Je les aime toutes ! Surtout celle sur la boxe, elle est tellement vraie...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité