Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
29 mai 2010

J'voulais juste faire un virement....

Ce matin tout allait bien....

11h tapante je ferme ma petite boutique et je file à la banque pour faire mon petit virement pour payer un de mes fournisseurs, comme toutes les 2 semaines depuis presque 2 ans.... avant de filer à l'école pour chercher mes trolls à 11h25... tout est minuté mais ça le fait.... Jusque là tout va bien...

Je sonne, je rentre.... Tiens, la Demoiselle n'est pas au guichet... un p'tit Monsieur arrive...

- C'est pour quoi??
- Pour un virement...
- Ah ben j'suis désolé je ne suis pas habilité...

(Heu oui sauf que là.... ça n'est juste pas mon problème.... je VEUX faire mon virement là maintenant tout de suite, parce que mes frais, habilité ou pas ils me les prennent!)

Et là il repart.... sous mes yeux o_0

- Heu... j'voudrais que quelqu'un me fasse mon virement siou plait....

Là une demoiselle arrive.... et comme vraisemblablement ça la dérange de me faire ça au guichet, elle fait sortir le monsieur en RDV de son bureau pour me faire mon virement (le gars est scié... moi pareil!)

- Vous avez procuration??
- Gné?? C'est une blague, elle est où la caméra cachée?

Je lui dis calmement et avec le sourire.... qu'elle demande à ses collègues qui me connaissent bien ELLES.... Mais la jeunette n'en a rien à cirer.... et commence sérieusement à me gonfler...

- C'est un compte 21?
- ... (qu'est ce que j'en sais moi, c'est elle qui bosse ici pas moi!)
- C'est un compte à vos 2 noms?
- Oh mais je ne sais plus moi c'est au nom de l'entreprise, je ne sais plus comment on a ouvert ça! (Elle va me lâcher ouais??)

Et là je réinsiste pour qu'elle demande à sa collègue mais rien à faire.... Je commence à m'impatienter....

- Votre date de naissance? Votre nom de jeune fille? Votre adresse?
- ... (et la couleur de ma p'tite culotte elle veut savoir aussi??)

Sa collègue sort enfin de son bureau et je la regarde.... elle vient et me dit: "ah bonjouuuuuuuur! Comment allez vous?" MOI -> ça allait bien jusqu'ici... ça fait juste 20 mn que je suis ici pour faire mon habituel virement...

Je bouillais....

L'autre bourrique s'est enfin décidée à me faire ce virement.... (après avoir tout retapé alors que c'est déjà dans son ordi..... après ne pas avoir retrouvé le rib... etc etc....PFFFFFF)

Je suis ressortie de là super énervée... je ne demandais quand même pas la lune!! Les p'tits jeunes et leurs excès de zèle argh!!!!

C'était Coline en pleine planification de ses billets pour vous donner de la lecture tous les jours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est exactement ce que j'allais dire mais si elle avait fait son virement par Internet, elle n'aurait pas pu nous faire son super article :-)))
Répondre
M
Eh bien... Tout un roman... Tu fais pas tes virements par internet ?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité