Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
19 juillet 2010

Weekend tambouille!

Voilà dimanche un peu de temps seule devant moi... envie de faire des tas de trucs mais je me suis éparpillée. la prochaine fois je fais une to do list et je m'y tiens, une chose à la fois... Tout ça pour dire que j'ai foiré mes tambouilles...

Une fois la déception passée... j'me suis rendue compte que ça n'était pas si foiré que ça mais bon vous savez comment c'est quand on est perfectionniste... on passe un temps fou à élaborer les plans de ce qu'on veut faire et quand tout est prêt dans la p'tite tête ben... y a un monde avec la réalité, entre ce qu'on veut et ce qu'on est capable de faire... nan parce que la réalité est que je ne suis ni Cécé ni Elekhtre...OUINNNNNNNNN!

Bon Coline arrête de te plaindre et montre nous!

Oui oui ça arrive.... Je vais vous faire un petit billet pour chaque tambouille (oui oui j'suis motivée aujourd'hui!)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coline la parfaite petite chimiste, allez zzzoouuu
Répondre
C
Arf... d'où ma déception à chaque fois... j'me dis que je vais t'épater et pouf... suis déçue du résultat :( par rapport à tes délices!
Répondre
C
j'ai bien hâte de voir tes soit disant raté moi ... doit y avoir de bien jolie tambouille ;)<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité