Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
9 septembre 2010

Mais qu'est ce que c'est que ce jeans?

Cher lecteur,

Si tu as bien suivi, il y a quelques temps, dans un moment de craquage, j'ai fait l'acquisition d'un jeans "salsa jeans" qui m'a supplié de l'acheter tellement il m'allait bien... Bon ok y a p'tet des détails dans mon histoire qui ne se sont pas tout à fait passés comme ça mais bon, c'était pour planter le décor.

Ce jeans je l'ai aimé dès que je l'ai enfilé ^^, si si j'vous jure! D'ailleurs c'est bizarre mais je peux dire à peine les pieds mis dedans si j'aime ou pas... c'est comme ça! Bref... celui-ci j'adorais mais le seul détail qui me plaisait moins c'était les petits strass aux fesses. Bon en même temps c'était pas non plus très voyant car foncés donc passons, hop il est pour moi!

Oui mais voilà...

Fallait me dire qu'il y avait des jeans pour être debout et des jeans pour travailler, s'asseoir, etc... Non cher lecteur je te vois déjà pouffer de rire derrière ton écran... mon jeans n'était pas trop petit, c'est pas du tout ça que je voulais dire, quel esprit mal placé tu as, ça t'aurait fait plaisir hein que je te dise que je ne rentrais pas dedans parce que j'avais avalé 2 litres de coca, des noursons en guimauves, une tarte au citron meringuée, etc etc... ben nan que nenni, c'était pas ça le souci!

Oui mais Coline, c'était quoi le souci alors?

Et bien tout simplement que dès que je frôle le mur, que je me mets assise, bref que je vis, oui parce que mon métier c'est pas potiche quoi ^^, et bien schtingggg y a un strass qui dégage!

Bon Coline tu ne sais pas ce que tu veux, tu nous as dit que tu ne voulais pas de strass sur ton petit popotin (quoi quelquechose à redire sur les termes employés?) Oui mais... finalement j'aimais bien, ça me contrarie que ça tombe comme les feuilles d'automne (oh un peu de poésie dans ce monde de brutes ^^)

Et tout ça pour vous dire quoi? Bah..... je ne sais plus ^^ j'avais juste envie de vous parler de mon petit jeans que j'aime ^^. Prochain achat quand j'aurai le budget... c'est à dire pas demain... ni après demain visiblement.... un jeans salsa push up oui oui oui un qui remonte le petit popotin!

Et vous, c'est quoi votre jeans préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Belle toute nue ben.... disons qu'j'vais pas encore sauter le pas tout de suite et m'exposer ici... faut d'abord que je me fasse à l'idée du SIF (mouahahahah dans 10 ans on en parle encore!)
Répondre
A
Et oui Seb, y'a plus rien de naturel, tout devient push-up. Il peut y avoir des surprises ensuite !!!<br /> <br /> Les filles, restez naturels comme dans Belle toute nue !!! ;-) Ca marche, je ----------------->
Répondre
M
le jean push up mdr moi je push up deja les totttes faut pas pousser mdr
Répondre
C
@ Mimie: oui le step c'est magique pour TOUT raffermir. Cette année j'vais me prendre en photo mois par mois pour vous montrer... heu enfin j'suis pas sure de m'exposer en maillot devant vous finalement mdr
Répondre
M
Moi je ne mets que des jeans noirs, taille haute. Avec mon bidon, je ne supporte pas les tailles basses... A la rentrée prochaine (2011, oui, je vois loin), je pense me mettre au step... paraît que ça fait du bien au bidon, hein Coline ? et non, pas cette année...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité