Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
11 septembre 2010

Maman solo, 1 enfant

Ce soir je suis maman solo avec un enfant à charge (mon Numérobis^^) et j'adooooooooooooore :p (oui je sais ça n'est pas politiquement correct de dire ça...)

Avec mon troll on s'est donc fait des pots de cornes (pop corn), avons mis le canap en position lit, rapporté nos couettes et oreillers et légumage devant Wall-E! L'est pas belle la vie? Oh Mamannnnnnnnn t'es une trop bonne cuisineuse!! Ses yeux pétillants devant les maïs qui sautent en pop corn ça vaut tout l'or du monde!

Là il dort, j'en profite pour bloguer ^^

Et demain?

Ben grasse matinée of course! Mais si mais si j'y crois! Allez au moins jusque 9h30 ça serait bien... 10h le top! Ensuite, on va aller sur le parking de Déc*thl*n pour la fête du sport. L'année dernière c'est là qu'il a découvert le roller. On peut faire des tas d'activités sportives gratos et comme il n'y a pas beaucoup de pub faite... y a pas foule! C'est aussi un truc qui m'échappe... Cette année je ne sais pas quelles seront les sports représentés mais l'année dernière ils avaient fait: escalade, course d'orientation, escrime, golf, roller, trampoline, poney, basket... et il y avait aussi majorette, tumbling, kayak, judo... etc etc!

Et ensuite? On ira au cinoche nomalement l'aprem et on ira diner chez mon Papounet.

Si je trouve 5 minutes je poncerai mon enduit qui est toujours à l'état d'enduit...

L'année dernière je passais le we avec ma petite Maman et nous avions été au resto pour mon anniv... J'ai mal.

Et vous les coupains, c'est quoi le programme de votre weekend?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah j'ai un week en d de retard mais je m'en fout...<br /> <br /> POur moi ce w-e, ça commence vendredi soir avec le hockey.<br /> Samedi tonte de pelouse et anniv de Sandro...<br /> Dimanche, bah euh à vrai dire j'en sais rien... Allez on va dire photo ou glandouille devant le mac... ou peut etre je vais essayer d'apprendre le manuel de l'iphone par coeur ^^
Répondre
L
Ha ben chez nous il a fait beau aussi tout compte fait et du coup on est allé au parc faire du vélo ( enfin le minus a fait du vélo avec son copain et moi j'ai papotté avec mon pote ;-) )
Répondre
C
Ici trop beau et trop chaud!! (enfin non pas trop, on ne va pas se plaindre ^^) 25° pile poil franchement ça fait du bien!
Répondre
L
ici aussi journée glandouille en perspective: suis aussi en céibataire avec mon fils aujourd'hui et on va se la jouer coolos avec peut-être une sortie au parc selon la météo qui n'est pas prometteuse...<br /> Bisous ma Coline et même si je comprend ta douleur, essayes de te souvenir de cette journée avec bonheur: le souvenir de ta maman heureuse :-)
Répondre
L
vu la météo, glandouille dans le canapé avec la télé ou mon petit cosmo ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité