Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
12 septembre 2010

Ces produits qui disparaissent...

Je suis sure qu'à vous aussi c'est déjà arrivé... vous achetez le même produit pendant X temps et pouf d'un coup ça disparaît des rayons... Alors bon, au début on se dit que c'est une rupture de stock pis on demande aux autres et là vous voyez que même à l'autre bout de la France ça a disparu... Alors... c'est que c'était toxique et que ça a été supprimé, ni vu ni connu? A chaque fois j'me pose la question...

Là c'était encore dispo sur le net mais pas envie de payer des frais de port...

J'ai donc décidé, d'un commun accord avec moi-même ^^ de mailer le producteur pour connaître le pourquoi du comment et aussi j'avoue, pour essayer d'avoir les frais de port gratos puisque ça ne se trouve plus en supermarché...

J'ai donc écrit à Monsieur... DUREX! Ben non même pas peur!! Et pis bon, je savais que ça vous ferait sourire alors fallait que je le fasse pour avoir sa réponse et vous faire un petit billet :p

Le produit recherché était donc celui-là:

frisson_6

Réponse de Monsieur Durex:

On ne les trouve plus en supermarché mais en pharmacie (et j'peux m'asseoir sur les frais de port offerts...) Mouais bon... moi j'vais pas aller en pharma pour ça et payer le truc 10 fois plus cher alors bon bah... on va boycotter. Et pis bon faut qu'il donne les adresses parce que j'ai donné l'info aux copines qui ont demandé en pharma et pis... ils ne faisaient pas celles-là alors bon, on ne va pas faire le tour de la ville non plus hein!

Voilà c'était mon billet super intéressant du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas les capotes frissons que tu mets au congelo Lalyche c'est les pyreneens te gourre pas ! <br /> Pour ma part nous les capotes on les achete en grande surface et on prend les paquets où il a plusieurs parfums, fraise, banane, pomme (pour fourrer les boudins pour l'époque où j'étais grosse (auto derision), orange etc<br /> Et on a aussi essaye les fines, les striées etc mais en fait une fois dans le live on en oublie les pseudos effets du chapeau magique .... sauf le parfum qui melé aux efluves de ... enfin de fluides respectifs se degagent encore. Amis poëtes bonjour, ici Mimine en direct de son canap' 9h06 du mat' beurk !
Répondre
C
MDR Seb de savoir les détails de tes activités matinales ^^<br /> Pour le site je ne connaissais pas (celui-là fufufu) mais je vais l'étudier de près pour pondre un petit billet.... mais pas de frissons chez eux! hélas...
Répondre
S
Purée, j'ai raté des trucs sur ton blog, je viens de voir un article sur des baskets...<br /> <br /> Et là j'ai encore les yeux un peu collés devant l'ordi et on me parle de Durex frisson, durex sensitive... Mon sang ne fait qu'un tour, ça y est je suis réveillé... ^^<br /> <br /> Coline, as-tu essayé le site néoplaisir.com ils ont peut-être ce que tu cherches sans pour autant payer les frais de port. ^^<br /> <br /> Avec tout ça je vais passé une bonne journée bien souriant... ^^ Ah les joies des calins(merde je pense à voix haute^^)
Répondre
C
J'ai hâte de voir le billet ^^ Moi aussi ça m'inspire :p Là je tâtais le terrain pour voir les réaction... après j'irai cash ^^
Répondre
L
Ari, mdr le coup du réactionnaire :-D<br /> C'est bien beau tout ça mais alors ils font quoi ces durex frissons ??? Approfondie le sujet stp ! <br /> C'est marrant on est tous en couple et pourtant on met tous des capotes... démodée la pilule ??? <br /> ATTENTION, MOMENT PUB ON: prochainement sur " Confessions d'une trentenaire débordée " un article sur l'usage des préservatifs dans le couple ! MOMENT PUB OFF.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité