Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 392
14 avril 2011

Survivre en forêt...

Faut que je vous raconte... Savez vous qu'il existe des stage de survie en forêt. Oui des fois où on jouerait au Petit Poucet avec vous et que vous n'auriez pas retenu la leçon... ça peut être utile! (Enfin moi j'vois pas trop l'utilité mais là n'est pas la question ^^)

J'ai donc appris cette grande nouvelle dans un reportage cet après-midi, et j'ai évidemment regardé, j'étais sure de trouver une info ultra importante que je pourrais partager avec vous chers lecteurs!

Alors voilà je pose l'action: ils sont dans une forêt avec rien ou presque, ils apprennent à construire un abris, comment économiser son énergie, etc etc... et donc aussi à faire du feu! Comment? Ils donnent diverses astuces, avec un bâton, avec un champignon et là la p'tite dame dit: et avec un briquet? A cela le p'tit Rambo lui dit qu'en pleine forêt il n'y a pas de briquet.... Soit.

Mais Rambo a une autre astuce à partager!

Faire du feu avec.... une capote!! Ah ben oui forcément,, suis je bête... t'as pas de briquet mais t'as forcément une capote dans la poche!!

Donc voilà si vous êtes perdus dans les bois voici la super technique mais pour cela vous devrez choisir.... la manière de vous chauffer! (MDR)

 


Comment Faire Du Feu Avec Une Capote par PeteRock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, c'est comme avec loupe ou miroir.<br /> <br /> Vu qu'on dit toujours de sortir couvert, forcémen t tout le monde a des capotes... ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité