Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
3 mars 2011

Courrier des lecteurs (partie 2)

Je continue donc sur ma lancée...

7/ Capote Durex supermarché

Bon alors... tu arrives ici certainement à causede ou grâce à mon ARTICLE sur les durex frissons introuvables depuis un certain temps dans les supermarchés... Que te dire... Mes copines et moi avons cherché mais niet! Alors j'ai envoyé un mail au fournisseur (si si c'est vrai!) et j'ai eu comme réponse qu'il fallait aller en pharmacie.. Et comme je n'ai pas que ça à faire ben j'ai laissé tomber!

8/ Coline Kifouine Facebook

Hum... tiens ça ressemble à la requête Coline Kifouine Hockey... j'vais p'tet me faire une série comme les Martine dis donc, ça marcherait peut-être... ou pas

9/ ma femme est une chieuse

Alors là cher lecteur tu n'es pas sur le bon blog, je ne suis pas une chieuse... d'ailleurs mes copines blogueuses non plus j'en suis sure! Et pis d'abord, c'est quoi une chieuse hein? Suis une pacifiste moi, et pis les femmes sont toutes des anges...

FemmeAnge

10/ Capote pas chère

Mais dis donc c'est récurrent ce sujet... c'est bientôt le weekend c'est pour ça? J'ai mené ma petite enquête pour toi cher blogueur ou chère blogueuse... oui oui rien que pour toi! Alors le moins cher que j'ai trouvé c'est celui là... par boîte de 100 j'espère que ça te suffira ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me répète peut-être mais je l'avoue, VIVE LES FEMMES !!! ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité