Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
15 avril 2011

J'ai testé TAFT CAHOTIQUE FIX

Qu'est ce que c'est??

poudre_279x300

J'ai été retenue pour le test de ce produit TAFT CAHOTIQUE FIX qui est une poudre coiffante! Oui oui une poudre vous avez bien lu! J'ai donc reçu mon colis la semaine dernière. J'étais très impatiente de faire le test avec les trolls (et eux aussi ^^).

Dimanche hop hop, un coup de poudre dans la main et hop là, une coiffure en volume!

Pourquoi une poudre?

La poudre coiffante offre de nombreux avantages:

  • elle peut être directement saupoudrée sur les cheveux ou dans la main: j'ai essayé dans la main, je pensais que ça serait une texture type talc, qui glisse bien mais... non... j'avoue que ça colle un peu et je n'ai pas trop aimé... J'ai lu des témoignages qui disaient qu'il fallait en mettre sur le bout des doigts, j'essaierai donc comme ça!
  • Il n'est pas nécessaire de se laver les cheveux avant de l'utiliser: bon moi j'ai du mal avec ça, se coiffer sur cheveux sales, c'est comme mettre du parfum en sortant de la salle de sport... bref...
  • Elle est très légère: oui c'est vrai, elle se saupoudre facilement
  • Elle contrôle et modèle la coiffure pour un contrôle sans fixation extrême: je pense que j'en ai mis trop, dans les cheveux de NumberOne, une fois les cheveux en l'air je n'arrivais plus à modeler, comme si c'était plein de noeuds... 
  • Elle apporte un effet décoiffé et un fini mat à la coiffure: oui c'est vrai, le fini mat est bien mat.... tellement mat en fait qu'on dirait qu'ils sont sales... mais bon je dois vraiment refaire des essais en en mettant moins.
  • Elle ne laisse pas les mains collantes après utilisation: ben heu...

Au final j'avoue être un peu déçue mais je n'en suis qu'au début du test. J'aurai aimé une poudre plus "glissante" un peu comme le talc. J'aime le format par contre, mini, il peut s'emporter partout. Il existe aussi un format en stick, ça ça doit être tip top en fait!

Ce sont des flacons de 50 ml (10g), au prix de 5.90€. En général ça correspond à 50 applications. Si tu habites près de chez moi et que tu veux tester, je peux t'en donner petit veinard!! 

Voili voilou, c'était Coline en mode testeuse TRND

PS: pour ceux qui se souviennent j'avais testé aussi le dentifrice Colgate qu'on a adopté ici, je l'adoooooooooooore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis inscrit. Je me suis pas inscrit pour ce test, mais le beau-frère l'a fait et Amandine est arrivé en me disant j'ai un boulot pour toi :(
Répondre
A
Moi, je ne me suis pas inscrit pour ce test, ça ne me disait rien...
Répondre
C
Tu testes aussi??
Répondre
L
j'ai pas trouvé ça plus agréable à porter qu'un gel, je vais faire passer mon échantillon à une personne plus expérimentée en coupe de cheveux : mon frangin
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité