24 mai 2011

Courrier des lecteurs

Cher lecteurs, chères lectrices,

Je vous remercie pour vos très nombreuses (et riches) requêtes qui mettent mon petit cerveau en ébullition (chouette chouette!).

Je vais donc faire le courrier des lecteurs en plusieurs partie cette semaine, une fois n'est pas coutume!

1/ Isabelle Delannoy truc et astuce:

Isabelle est chroniqueuse dans l'émission Comment ça va bien sur France 2 tous les jours à 15h. Sa chronique passe tous les mercredis et pour les fanas du naturel c'est toujours un pur délice! J'avais déjà parlé d'elle puisqu'elle avait fait une chronique sur les disques démaquillants lavables et j'avais eu énormément de retombées, à une période où mon moral était au plus bas et où j'en avais vraiment besoin. Bref, cher lecteur, chère lectrice, je te conseille d'aller sur son blog qui est une mine d'informations! Tu trouveras des recettes, des trucs, des astuces et surtout des tas de VRAIES infos, ultra intéressantes! Non promis je n'ai pas d'action c'est juste que je l'apprécie beaucoup et que ses chroniques sont un vrai bonheur à regarder. D'ailleurs, faudra que je fasse le test du produit anti cellulite.... le truc magique qui se trouve dans votre frigo!!

2/ Coiffeur poudre volume:

taft_chaotic_fix

Tu cherchais surement des avis sur la poudre Taft. J'ai pu la tester grâce à TRND (si tu veux t'inscrire dis le moi, je t'enverrai une invitation fufufu) mais... bah oui y a un mais... je n'ai pas été super emballée (et pourtant j'attendais ce test avec impatience pour mon Justin Bieber de fils...). Sur NumberOne ça ne va pas... je ne sais pas pourquoi, il a peut être les cheveux trop épais. Sur Numérobis, c'est mieux depuis qu'il a les cheveux un peu plus courts. Si tu hésites, que tu veux tester et que tu habites près de chez moi, saches que j'ai encore quelques flacons à partager. Et c'est où chez moi? Et bien c'est là où on se donne RDV à la colonne et qu'on mange chez Steinhoff... ça ne te dit rien? C'est simplement parce que tu ne dois pas habiter près de chez moi ^^.

C'était Coline en mode courrier des lecteurs première partie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 20:31 - Courrier des lecteurs - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire