Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
17 septembre 2010

En prenant mon bain...

Je pensais à Toi Laly ! Non non non ne te fais pas d'idée, je faisais juste une réflexion autour des produits de beauté ^^

Alors qu'est ce que j'ai utilisé hier....

Un pain moussant à la violette de chez LUSH... à effriter sous l'eau pour une mousse huuuuuuuuuum et une odeur waaaaaaaaaaa!

pain

Ensuite un petit gommage avec.... du marc de café, un peu d'eau et du gel douche fruité des laboratoires Gravier (bio ^^). Faire une petite pâte avec et vous gommer partout partout ^^ enfin presque hein :p A faire une fois par semaine ça vous fait une peau de bébé en moins de 2 j'adoooooooooooore!! (et ça coute rien :p)

Le shampoing?

Karma_Komba_lrgAddict des shampoings solides! Donc là c'était Karma de chez Lush toujours... ça fait les cheveux tout beaux, tout démêlés, tout doux, et ça laisse un léger parfum huuuuuuuuuuuum! Le top c'est que ça fait une mousse trop onctueuse et que le shampoing en barre dure trèèèèèèèèèèès longtemps! (heu ok sur la photo on dirait de l'herbe compressée mais c'est pas ça du tout hein ^^)

Et pour l'hydratation?

Une barre de massage de chez Lush toujours ou sinon de l'huile de pépin de raisin avec de la fragrance Mangue pour le soleil ^^

Et pour le visage?

Nivéa Q10... une remarque?? :p

Voili voilà c'était Coline dans un instant beauté pas cher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan nan nan, Ari pas tous les mêmes. Moi j'ai bien tout lu, l'histoire du marc de café, du Q10 plus de chez nivea etc etc... ^^ <br /> <br /> Pas de remarques sur Nivea... Ma lotion après rasage est nivea et ma crémè antilift de l'oréal...<br /> <br /> Bref ^^
Répondre
A
C'est pas faux... Tous les mêmes je suis sûr que vous vous dites ;-)
Répondre
L
Ari n'aura retenu que la 1ère phrase: "Laly j'ai pensé à toi dans mon bain"... LOL
Répondre
A
Trop technique pour moi tout ca... ;-)
Répondre
L
Haaaaa Coline, j'adore quand tu penses à moi dans un moment pareil ........ :-D <br /> Je n'ai jamais essayé Lush et pourtant j'en ai un à 10 mns de chez moi mais je ne pense jamais à aller y faire un tour ! Du coup je vais y passer lundi ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité