Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
23 septembre 2010

Mesdemoiselles les princesses charmantes....

Sachez que j'élève votre prince avec amour et vous me remercierez! ^^

Hier c'était l'anniversaire de la chérie chérie de NumberOne. Lundi je suis allée acheter son cadeau (et celui pour son jumeau ^^) en suivant les instructions de Monsieur Mon Fils. J'me suis pas trop mal débrouillée ma foi et dans le budget que je m'étais accordé... Bref, tout allait bien mais.... mardi soir NumberOne me dit...

Demain matin faudra passer chez le fleuriste maman...

Ah oui et pourquoi?

Ben pour acheter des fleurs à Chérie Chérie...

Haannn mon fils plein d'attentions, ça me touche^^. Ok on y va, un bouquet de tulipes ça va pas chercher loin, pis ça lui fera plaisir à coup sûr!

NumberOne s'arrête devant l'étalage et dit, voilà c'est tout à fait ça que je voulais! Des ROSES!!

Des roses??? C'est beau m'enfin bon, c'est la fête là hein ^^

Ah mais Maman, c'est ma future femme, je vais lui prendre un bouquet de roses roses, je me mettrai à genoux devant elle et elle m'embrassera.... Oh la laaaaaaaaaaaa mon filssssssssssss c'est beaaaaaaaaaaaaaau!!!! Qu'est ce qu'elle en a de la chance ta chérie (mais bon heu les contes de fée y a que quand on est petit qu'on y croit encore...)!!

Tu m'aides à choisir maman? Comment résister, IMPOSSIBLE!!! Je lui prends son petit bouquet de 5 roses, et il va payer tout seul, expliquant à la fleuriste que c'était pour une demande en mariage, celle-ci a joué le jeu et a fait un super emballage rose, avec des froutfrouts roses, bref il était aux anges!!

Il a mis son plus beau jeans, son plus beau polo, a mis un peu de gel, et 15 tonnes d'eau de toilette... il était le plus beau fiston!!

Vous savez quoi? Je suis super fière de lui, d'être aussi attentif, attentionné, etc etc etc... c'est une qualité qui se perd sérieusement... pourvu qu'il ne perde pas ça....

Ce midi la Maman est venue me voir, fille et mère ont été hyper touchée et a confirmé... "lorsque je l'ai vu passer la porte avec son petit bouquet, il était trop craquant, j'étais émue!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi mais un peu les boules non????: il en aime une autre que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Aïeeeeeee<br /> pas trop dur??????<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> sabine
Répondre
S
En voilà une éducation qu'elle est bonne !!!<br /> Il est trop mimi ton NumberOne ! Une belle réussite ! Il va en faire chavirer des coeurs ! Et au moins il saura rendre heureuses les demoiselles :)
Répondre
M
Zut, j'ai pas de princesse à vendre... je vais essayer de faire pareil avec les miens, ça doit vraiment être mignon à voir...<br /> remarque, mon grand a déjà son harem, avec bisous sur la bouche des filles...<br /> Ah, c'est beau la jeunesse...
Répondre
P
Il est cro cro mignon !!<br /> <br /> Coucou miss ! Un petit coucou vite fait mais comme d'hab en ce moment je ne fait que des passage éclair sur le net et je fais le tour de mes petits blogs préférés<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Trop chou !!!! J'adore :-) Elles auront bien de la chance les miss qui décrocheront nos filstons ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité