Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
29 septembre 2010

Petit bout de vie... dont on pourrait se passer!

Non petit blogueur, je n'ai pas oublié la suite de mon débriefing sur le 20 ans d'il y a 14 ans mais voilà... je ne suis pas chez moi (oui heu... au boulot donc ^^) et je n'ai pas pris mes petites notes avec moi. Ben oui, qu'est ce que tu imaginais, je fais ça sérieusement avec mes petites notes et tout et tout hein!

Donc voilà en attendant je vais te faire partager un grand moment de... de.... comment qualifier ce moment tiens? Hum... de rage!!!

Lundi aprem je décide de rester à la maison pour faire du rangement (enfin au départ je voulais dormir j'étais trop trop HS mais le téléphone m'a réveillée à peine assoupie arghh quand je vous dis que je déteste le téléphone pffff)... Bon passons... Je range, et hop j'empoigne mon petit aspirateur chéri... enfin non pas chéri mais bon...

Je branche... j'appuie... et là... je ne sais pas si vous avez déjà vu le nuage d'Hiroshima... ben si évidemment que vous voyez... et bien pouf ça a fait ça dans mon salon!

bombe

C'est sorti par le dessus et j'ai vu s'élever la poussière blanche partout... avant de retomber sur le sol, les meubles et tout quoi... Mais Coline c'est quoi cette poussière blanche??? Et bien la poussière du ponçage de mon mur que j'avais fait la veille... ARGHHHH LA poussière bien fine qui se fout partout BORDEL!!

Bon j'ouvre l'aspi... le sac a EXPLOSE! J'enlève tout, je nettoie l'aspi... je mets un sac... un sac?? M#0&$* !! Y a plus de sac!!!

Bon finalement j'aurai mieux fait de rester sur mon canapé avec ma couverture polaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulàlà, je compatis... T'as plus qu'à bouger TOUS les meubles et repasser l'aspi.. Quand tu auras un sac, bien sûr ! Je serais bien venue te filer un coup de main, mais je suis un peu loin... Bon courage !
Répondre
A
C'est toujours dans ces moments-là qu'on regrette de ne pas faire autre chose. En même temps, si on savait que ça allait arriver... ;-)
Répondre
E
quel malheur !!ferme les yeux et cela ira mieux ,j'enlève encore de la poussière blanche de plâtre suite à la construction de mon placard (qui attend toujours sa dernière couche de peinture!!!)<br /> COURAGE
Répondre
C
en effet, la couette est plus sûre ^^
Répondre
L
comme quoi faut toujours écouter ses envies de farniente ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité