29 septembre 2010

Petit bout de vie... dont on pourrait se passer!

Non petit blogueur, je n'ai pas oublié la suite de mon débriefing sur le 20 ans d'il y a 14 ans mais voilà... je ne suis pas chez moi (oui heu... au boulot donc ^^) et je n'ai pas pris mes petites notes avec moi. Ben oui, qu'est ce que tu imaginais, je fais ça sérieusement avec mes petites notes et tout et tout hein!

Donc voilà en attendant je vais te faire partager un grand moment de... de.... comment qualifier ce moment tiens? Hum... de rage!!!

Lundi aprem je décide de rester à la maison pour faire du rangement (enfin au départ je voulais dormir j'étais trop trop HS mais le téléphone m'a réveillée à peine assoupie arghh quand je vous dis que je déteste le téléphone pffff)... Bon passons... Je range, et hop j'empoigne mon petit aspirateur chéri... enfin non pas chéri mais bon...

Je branche... j'appuie... et là... je ne sais pas si vous avez déjà vu le nuage d'Hiroshima... ben si évidemment que vous voyez... et bien pouf ça a fait ça dans mon salon!

bombe

C'est sorti par le dessus et j'ai vu s'élever la poussière blanche partout... avant de retomber sur le sol, les meubles et tout quoi... Mais Coline c'est quoi cette poussière blanche??? Et bien la poussière du ponçage de mon mur que j'avais fait la veille... ARGHHHH LA poussière bien fine qui se fout partout BORDEL!!

Bon j'ouvre l'aspi... le sac a EXPLOSE! J'enlève tout, je nettoie l'aspi... je mets un sac... un sac?? M#0&$* !! Y a plus de sac!!!

Bon finalement j'aurai mieux fait de rester sur mon canapé avec ma couverture polaire...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 17:18 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 9] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • Diablement filoute cette poussière!
    J'espère que ce n'était pas de la poussière de plâtre: bonjour méga ménage et bye bye performance de l'aspirateur (Vécu: coupable d'homicide involontaire au plâtre sur aspiro neuf!)

    Posté par Intérimaire 912, 29 septembre 2010 à 17:31
  • Siiiiiiiiiiii du plâtrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

    Posté par Coline Kifouine, 29 septembre 2010 à 17:39
  • Ma pauvre je compatis, c'est le genre de truc qui me fait - bêtement - chialer ....

    Posté par Laly, 29 septembre 2010 à 17:41
  • Un véritable moment de plaisir votre blog

    http://gonzalestee.canalblog.com/

    Posté par Titia, 29 septembre 2010 à 17:51
  • comme quoi faut toujours écouter ses envies de farniente ^^

    Posté par lililafolle, 29 septembre 2010 à 18:05
  • en effet, la couette est plus sûre ^^

    Posté par Cécile, 29 septembre 2010 à 18:11
  • quel malheur !!ferme les yeux et cela ira mieux ,j'enlève encore de la poussière blanche de plâtre suite à la construction de mon placard (qui attend toujours sa dernière couche de peinture!!!)
    COURAGE

    Posté par Elyane, 30 septembre 2010 à 00:11
  • C'est toujours dans ces moments-là qu'on regrette de ne pas faire autre chose. En même temps, si on savait que ça allait arriver...

    Posté par Ari, 30 septembre 2010 à 09:40
  • Oulàlà, je compatis... T'as plus qu'à bouger TOUS les meubles et repasser l'aspi.. Quand tu auras un sac, bien sûr ! Je serais bien venue te filer un coup de main, mais je suis un peu loin... Bon courage !

    Posté par Mimie, 01 octobre 2010 à 11:07

Poster un commentaire