Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
13 octobre 2010

Monsieur de j't'explique...

Mercredi matin jour des enfants... Ah que c'est bon d'être à la maison le mercredi, c'est tellement plus facile pour une femme de s'organiser pour être dispo!!

Mary poppins vient prendre en charge les gamins pour les emmener au parc, elle les fera jouer, elle leur fera faire leur devoirs, les écoutera parler de tout leur souffle... Et en même temps, Conchita arrive avec son balai à chiottes, son aspi et son éponge prête à récurer les p'tits coins, la salle de bain, nettoyer le miroir, la baignoire et le lavabo, nettoyer la gazinière, l'évier, laver, essuyer ranger la vaisselle, ranger le plus gros, aspirer et passer le vaporetto, lancer une machine, plier le linge, étendre celui mouillé... Cyril Lignac arrive également pour préparer de quoi nourrir la galerie... Les p'tites souris de Cendrillon essayeront de ranger le plus gros...

Et moi simple femme je pourrai me prélasser, me chouchouter, me dorloter.... regarder la télé ou prendre un bain peut être? Quand l'homme arrivera je serai fraîche et dispo pour le programme qu'il m'a réservé en secret...

Bah c'est bizarre mais j'sais pas vous mais moi ce matin je n'ai vu ni Mary Poppins, ni Cyril Lignac, ni les souricettes et encore moins Conchita.... et pourtant... les devoirs étaient faits, les canards du parc étaient nourris, les chiottes brillaient, la cuisine et la salle de bain aussi... le repas était préparé... par contre je n'ai pas vu passer la case glandouille j'ai ptet loupé un épisode...Mais qui a bien pu faire tout ça? On se l'demande...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui pareil... pis tu nous relookes aussi ^^ Et pense à la fiat 500 de Mimine mdr
Répondre
M
Et tu me mets dans le train, je viendrai te voir, j'en crêve d'envie !
Répondre
L
Si un jour je gagne à l'euromillion ( encore faudrait il que j'y joue ;-)), j'engage un cuisinier et une femme de ménage.... et un coiffeur :-D
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité