Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
12 octobre 2010

France - Luxembourg

Ce soir mes amis footeux et footeuses, il y a France/Luxembourg qui se joue à Metz! Chez moi quoi!

Comme j'aime le foot (oui oui oui ^^) et que j'emmène mes trolls au stade de temps en temps... (mais bon faut dire aussi que la belle époque des grenats est bien loin hélas....)je leur avais dit que je les emmènerai voir l'équipe de France! Bah oui quoi quand même, c'est pas tous les jours qu'on accueille un match de ce type et puis France/Lux c'est un peu notre derby à nous ^^

Bref je me tâtais si je prenais des places ou pas quand... HANNNNN!!!! 3 heures après l'ouverture de la billetterie c'était déjà guichet fermé! Hum... fallait que j'apprenne la nouvelles aux trolls... hum... Bon encore des chances car ils font gagner des places à la radio locale... ouais tu parles Coline, rêve toujours! Effectivement j'ai rêvé... et j'ai pas gagné...

Heu mes amours... j'ai pas eu de places pour le match... bah oui Maman tu croyais quoi, c'est pas le FC Metz qui joue!! Bah oui c'est vrai mais bon.... j'pensais pas ^^

tifo3

Nous regarderons donc le fameux match à la téloche comme les autres, enfin... si j'arrive à rentrer chez moi puisque je suis obligée de passer par le stade pour rentrer et que j'habite à côté du lieu de rassemblement des grèvistes... que du bonheur tout ça! On écoutera les pouet pouet par la fenêtre et on mangera du pop corn... bon bah pour l'ambiance tant pis...

Imaginez à midi il y avait déjà la queue... alors là je capte pas parce que les places sont numérotées alors... se cailler de derrière pendant 8h pour voir un match non là ça m'échappe un peu...

Sur ce.... il me reste 30 mn à bosser... courage Coline tu vas y arriver!

[EDIT: j'ai joué ma carte de la dernière chance en mettant une connerie bien mijotée made in Coline sur le mur de ladite radio (direct FM pour ne pas la citer ^^)... mais y a plus de places du tout mais... ils ont aimé ma connerie, du coup m'en faut pas plus pour avoir le sourire... oui je sais et j'assume... je suis atteinte!]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce que je disais Ari... 95/96 les belles années, Pirès, Kastendeutsch, Blanchard, Gaillot, Song, Songo and aco rha la la la!!! Champion de la coupe de la ligue, la chenille tout ça.... petite larme ^^
Répondre
A
J'aime bien la remarque "ben oui, c'est pas le FC Metz qui joue" ;-)<br /> <br /> A une époque, c'était une sacrée équipe, Robert PIRES jouait dedans, c'était il y a plus de 10 ans !!!
Répondre
M
Ârf, j'aime pô Loeb, je le trouve laid pis je trouve qu'il se la pète grave .... mais bon ma p'tite Mimi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et heureusement qu'on aime pas toutes les mêmes mecs ....<br /> Beusouilles,<br /> Mimine
Répondre
M
Dommage, en plus on a gagné ! <br /> Bon moi m'en fous, j'ai vu Sébastien Loeb en vrai samedi... Même qu'il est tout petit (1,60m à tout casser), mais très craquant...
Répondre
D
Ah oui t'es bien placée! J'ai appris ça aujourd'hui pour le match
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité