Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
6 août 2012

Tout ce que vous avez voulu savoir sur mes vacances....Episode 1

Non je ne vais pas vous dire le temps qu'il a fait... et tout ça... non non non.... Je vais vous donner les p'tits détails qui changent tout... Les trucs qui vont vous faire rire (ou du moins sourire) mais qui moi sur le coup ne m'ont pas du tout décroché de smile....

 

Alors tout d'abord, pendant le stage de hockey de NumberOne j'ai pu assister à un match entre les élites et les coachs du stage... du haut niveau... et des bonnes frappes... Pas de filet car ça n'était pas un match officiel... un match détente juste pour le fun. Ouais. Je dis toujours à mes fils.... il faut toujours regarder le match pour suivre le palet et éventuellement l'éviter le cas échéant. Oui. Je le fais toujours. Toujours. Sauf là... Je regardais le p'tit blondinet pas dégueu tableau des scores quand tout à coup j'ai entendu un.... ATTENTION!!! Et ue douleur au bras... J'ai été l'heureuse gagnante du tirage au sort. Un palet en plein bras... y avait quand même d'autres moyens d'entrer en contact. Ouille. Le mot est faible. Non c'est bon, même pas mal haaaaaaaaaaan si je douilleeeeeeeeee! Le p'tit blondinet s'est excusé (bah c'est pas grave...) et n'a pas daigné me faire un bisou guéritou merteuh .

 

DSC_0991

 

2 jours après, je l'ai recroisé, et je suis allée lui montrer ça... en lui demandant l'autographe qui allait avec ^^! Il est devenu tout rouge le pauvre et s'est confondu en excuses ^^.

 

Une semaine après j'avais encore un petit souvenir:

 

DSC_0101

Voilà... souvenir de vacances, aujourd'hui j'en rigole!

 

A demain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est sûr j'aurai préféré aussi le hockeyeur hein ^^
Répondre
B
Ca, un coup de palet, ca fait pas du bien ... Enfin j'imagine, j'sais pas en fait, j'en ai jamais pris un, de palet ...<br /> <br /> Par contre des hockeyeurs ... un ou deux !<br /> <br /> Oulalala, c'est bon, c'était dans ma prime jeunesse.<br /> <br /> Me suis calmée maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br /> ps: l'était comment ce blondinet? Hihi
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité