Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
2 décembre 2010

Si tu cherches une maison en Charente Maritime, ce billet est pour Toi!

Bon ok j'avoue j'me suis pas foulée j'ai tout pompé chez Laly... mais bon c'est pour la bonne cause et pis elle avait bien pompé mon appel pour Seb alors ^^. Bon Mimine faut que je te dise... moi elle me plaît bien ta maison... tu nous invites tous en vacances? ^^

Mes gens, aujourd'hui je fais le relais pour ma copine Mimine qui vend sa très belle maison située en Charente Maritime à 30 mn de la mer, à 7 km de Saint Jean d'Angely et autant de Tonnay Boutonne.

La Mimine a le mal du pays donc elle se décide à revendre son palais pour retourner dans son Île de ré adorée....

zz1

zz2

zz3

150 m2, 4 chambres, 2 salles de bain, pièce à vivre immense et lumineuse, tout ça pour un prix très correct !

Pour plus d'info, rdv ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : La porte est ouverte et on a de la place, je vous reçois quand vous voulez !!!
Répondre
M
Merci !!!!<br /> <3
Répondre
M
Ouh là, je suis en retard ! Je vais bientôt être la dernière à relayer cet appel... vite vite que le week-end arrive, que j'aie 2 minutes à moi !<br /> Bonne jouréne et à bientôt !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité