Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
13 janvier 2011

Y a quand même du mieux!

Mais oui chers lecteurs... comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, j'avais 2 grandes phobies:

rouler et téléphoner...

phonecar

Oui oui vous avez bien lu j'ai dit J'AVAIS!! Car au cours de l'année 2010 j'ai quand même réussi à maîtriser une d'entre elle à savoir: ROULER! D'ailleurs je dois avouer que j'aime bien finalement. Le GPS me rassure bien, je sais que je peux contrôler la route et lui me dit le chemin c'est pas cool ça? Du coup je prends confiance en moi... et j'aime ça! (Ah ça ferait un super sloggan ça nan?)

Avant Noël, même sur la neige, j'ai fait 80 bornes et.... même pas peur!!! Yeapyyyyyy!!!!

Prochain défi: faire une longue route.... vers Lille par exemple! ^^

Pour ce qui est du téléphone... je n'y arrive encore pas... d'ailleurs même en conversation cam je n'arrive pas à parler... j'écris... bah oui c'est comme ça... ça donne un charme nan?? Bon il y a quand même une amélioration, j'arrive à rappeler les clients.. oui vaut mieux... mais bon avant c'était mission impossible. Même si je le fais j'avoue que c'est toujours une grosse source de stress pour moi... Je vais y travailler cette année mais là... ça n'est pas gagné du tout du tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'avais une appréhension de conduire, cela a durée 10 ans quand même et pourtant j'avais mon permis. Mais avec l'arrivée des filles j'étais bien obligée de vaincre cette phobie et depuis ça roule-))))
Répondre
A
Du moment que tu ne téléphones pas en conduisant...<br /> <br /> J'avoue que je ne suis pas très téléphone non plus, plus le côté écrit comme toi...
Répondre
L
Courage, tu as déjà fait un grand pas ^^ Viens à Lille..Viens, viens ^^Par contre j'étais comme toi pour le téléphone mais j'ai du faire avec si je voulais un boulot...On s'y fait vite tu verras ^^
Répondre
M
Bravo, c'est génial de vaincre ses phobies ! <br /> <br /> Encore un effort, tu peux prendre le téléphone ! Il ne va pas te manger !
Répondre
L
Oui enfin, qd c'est le Minus qui se pointe à la cam il a droit à la conversation LUI :-D <br /> Bravo pour la conduite, person c'est également ma grosse phobie, mais bon comme je vais devoir reprendre des leçons pour reprendre le volant... pas sur que je m'y tienne :-(
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité