Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
7 février 2011

Huile de Bain Lactée

Il y a un moment Cécé m'avait envoyé et fait découvrir l'huile de bain magique. Qu'est ce que c'est? C'est une huile qui se transforme en lait au contact de l'eau! Du coup ça vous hydrate mais ça ne graisse pas la baignoire! TIP TOP!

J'en ai donc fait une, c'était ma bidouille du lundi ^^

Et dedans y a quoi?

87% d'huiles végétales (J'ai pris huile l'olive et huile de sésame)

10% Polysorbate 

3% de fragrance

( en vrai j'ai mis moins de polysorbate mais du coup ça reste un peu huileux j'avoue, je pense donc que ces proportions sont mieux...)

Au final?

Bah je n'ai pas de photos... je pourrai en faire là... mais je n'en ai pas envie, c'est une bonne raison nan? ^^

Par contre j'ai testé, ça sent boooooooon c'est agréable, j'ai la peau toute douce bref... j'aimeuuuuuuuuuuh!!!

Voilà c'était Coline en direct de son pyjama et ses chaussettes pilou pilou prête à aller sous sa couette ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que quand tu dis fragance, c'est pas du pur (le parfum fragance pur est cancérogène, mutagène et reprotoxique)
Répondre
E
L'huile magique ça rend fou, c'est bien connu ^^!<br /> Bisous
Répondre
C
A ton avis j'ai mis quoi ma Cécé?? ^^ Parma Violette que tu m'as offert voyons!! ^^
Répondre
C
kikou ma jolie <br /> après un trop long silence ... vilaine moi ... je reviens pour lire de jolie chose sur mes tambouilles !!! tu es un amour !!!!<br /> <br /> et je suis tellement fière de tes "petites bidouilles" à toi <br /> <br /> tu as mis quoi comme parfum ???<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ... et tes lutins aussi ;)<br /> ta cece qui pense à toi
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité