Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
18 février 2011

Ceci n'est pas un billet triste mais une réflexion...

Je mets direct en titre que ça n'est pas un billet pour pleurer juste une réflexion qui fait doucement son chemin. Alors non cher lecteur ne t'inquiète pas je ne suis pas en larmes devant mon écran je suis juste en train de grelotter parce que ça caille bordeeeeeeeeeel!

Il se trouve que ma doc à perdu son mari vendredi dernier. Je passe devant son cabinet tous les jours.... et tous les jours depuis vendredi le volet est baissé... Normal me direz vous. Mais hier j'ai regardé une émission dans laquelle un psy disait: "lorsqu'on est trop dans la douleur on n'a même plus envie de partager, juste envie et besoin de se replier sur soi-même, d'être au calme pour pouvoir faire son deuil" et  là pour moi ça a pris du sens...

paix

Lorsque Maman est partie je ne me suis jamais arrêtée... pour moi j'avais mal... aujourd'hui, j'aurai mal demain et encore demain, que j'aille bosser ou pas ça n'aurait rien changé. Aujourd'hui je me rends compte que j'aimerai me retrouver seule pendant 2, 3, 4 jours, 1 semaine peut être tout au plus pour me recentrer, ne pas avoir à penser à tout ce qui m'angoisse et digérer tout ça. J'aurai dû le faire avant. Mais si on savait tout...

Voilà c'était ma petite réflexion du jour... C'est pas encore aujourd'hui que je m'arrêterai pour souffler... j'vais chercher de ce pas les trolls à l'école :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, la solitude aide à réfléchir sur soi et donc à panser un peu ses maux, mais des journées entières ne sont pas toujours nécessaires, parfois même pas recommandées dans certains cas.
Répondre
V
que tu ne prenne cela comme excuse pour ne pas consulter à son retour hein !!! je surveille<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité