Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
22 mars 2011

La claque!

Il y a peu de temps je vous parlais de mes souvenirs de colos...

boum

Hier quoi... (oui cher lecteur j'ai choisi une photo récente exprès pour illustrer "hier" et "boum" pour que toi aussi petit trentenaire tu connaisses le choc du temps qui t'arrive en pleine face...)

Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à hier soir... Qu'y a-t-il eu hier soir?

Et bien NumberOne (8 ans bientôt...) est rentré en me demandant la permission d'aller à une boum samedi soir, suivie d'une pyjama party, pour ne rentrer que le dimanche dans l'aprem.... J'ai d'abord failli m'étouffer, puis j'ai pensé l'espace d'un instant s'il allait ramener de la vodka.... Et puis finalement non j'ai juste pris une grande claque dans la tronche....

Voilà je suis vieille... mon fils va à une boum... et dans quoi... 8 ans... le temps justement qui vient de s'écouler entre sa naissance et aujourd'hui... j'irai lui acheter une boîte de capotes... Rhoooooooooooooooo la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je vais digérer l'info et voir le positif: JE VAIS AVOIR UNE SOIREE TRANQUILLE ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça j'ai pas encore eu ! Les petites copines et le cadeau de Saint Valentin, oui, mais pas la boum ! <br /> Bon courage... Et belle soirée en perspective !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité