Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
21 mars 2011

Courrier des lecteurs

Ce soir stop, pause, pouce... je prends le temps de faire mon courrier des lecteurs!

Se faire des clins d'oeil: ah mon non là t'as rien compris petit lecteur, ou petite lectrice ^^; les clins d'oeil c'est trop voyant! Ce qui est mieux c'est de faire des petites allusions et de parler avec le regard, ça c'est mieux... oui oui la Coline est joueuse.

clindoeil

Mais Coline pourquoi cette photo? Tout simplement parce que Monsieur Googole m'a donné ça quand j'ai tapé "clin d'oeil" donc moi ça m'allait, ça sortait de l'ordinaire lol

Quand l'Euro passe au franc: notre train de vie en serait changé... revenir aux mêmes prix qu'avant, oui parce que maintenant avec 10 francs tu achètes quoi? une bouteille de coca et basta... Cela dit je pense que nous ne porruions pas hélas revenir au franc...

Société de l'apparence: Et oui faut se rendre à l'évidence aujourd'hui tout ou presque se base sur l'apparence. C'est aussi pour ça que j'apprécie internet, on crée les liens avant la rencontre comme ça on juge vraiment sur la personne, ce qu'on ressent et on crée des amitiés avec des gens à qui on n'aurait sans doute jamais parlé!

Si je mets un collant sous mon pantalon ça m'affine... Ah ben peut-être j'ai jamais fait gaffe... m'enfin en même temps comme on n'habite pas non plus en Sibérie en général c'est soit pantalon et rien ou collant et jupe/short hein! Et comment vas tu faire en été?

Déguisement Cerise Groupama en homme.... Cher Monsieur toi qui veut te déguiser en Cerise Groupama... si tu passes par là... envoies nous une photo!... ou pas finalement... A noter quand même que la requête concernant Cerise revient quasiment tous les jours!

Je vais au travail en porte-jarretelles. Très bien chère lectrice, tu es en bonne voie pour obtenir ta promotion! M'enfin si pour toi c'est confortable après tout pourquoi pas hein! ET moi? Nan je t'ai déjà dit cher lecteur, moi suis collants addict avec ceinture de chasteté intégrée.. bah quoi une remarque? Non... bon t'as de la chance toi qui voulait intervenir et qui a effacé au dernier moment ^^

Quatche féminin: héhéhé voilà un mot bien de chez moi! Allez pour le coup (et sans tricher hein!) c'est quoi ça à votre avis hein?

Voilà pour les grandes lignes.... J'ai aussi des chiffres encore et toujours... un jour peut être j'aurai la clé... par contre je veux bien les numéros du loto hein, ou le tiercé gagnant ou... enfin c'que tu veux mais que ça me donne des pépettes ^^

Allez mes chers lecteurs... demain vous aurez peut être une tite vidéo si mon ordi veut bien charger en moins de 15 heures fufufu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc comme ça je mousse moi ;))) bah merde je viens d'apprendre un truc.
Répondre
E
quelle imagination tout de même !!!nos lecteurs sont imprévisibles .
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité