Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
18 mars 2011

Un p'tit moment de aoum....

Parce qu'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais les gens me stressent à être pressés, à râler pour un rien, parce que ça ne va pas assez vite, à insister lourdement alors qu'on a dit NON, même les événements ne les font pas réfléchir... le monde est fichu!

Et moi? j'essaie de relativiser, de rester zen, de vivre tout simplement....

zen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est comme ça maintenant notre époque, toujours plus vite et pourtant, ce n'est pas toujours aussi simple.<br /> <br /> Relativises, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité