Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
10 décembre 2010

J'ai pas l'temps boudiouuu!

J'ai des tas d'idées pour faire des bidouilles pour offrir à Nowel oui mais voilà... j'ai pas le temps!! Oui je sais trèèèèèèèèès mauvaise excuse! Mais c'est VRAI!!!

Coline voyons... là au lieu d'écrire tu devrais le faire tiens! Bah non là je suis au boulot donc je bosse... enfin là c'est mon jour de démotivation... y en a qui ont la migraine moi j'ai une groooooosse que dis-je.... une ENOOORME envie de dormir.... 36 15 MaVie ok j'avoue... j'assume aussi...

Bref... j'ai imprimé des recettes, des tutos et tout ça maintenant faut que ça mijote dans ma marmite (que mon cerveau entre en mode fonctionnement quoi...) Pis je sais comment ça va finir... va me manquer des trucs... j'vais commander... ça va pas être dispo.... pis ensuite ça ne sera pas prêt à temps.... NON NON NON cette fois je vais faire ça à ma sauce et avec ce que j'ai et ça va être PARFAIT!

Parfait... oui voilà un autre souci... entre ce que j'ai imaginé, pensé, construit et ce que j'arrive à pondre y a toujours un monde... pis j'aime pas gâcher le matos alors FAUT que je réussisse du premier coup... du coup ça me freine... (Oui bah quoi je sais la perfection n'existe pas mais bon... on ne se refait pas hein!)

Et après je me demande pourquoi je n'ai pas le temps... une fois que mon cerveau a fini par tout analyser, tergiverser et tout ça je suis tout simplement HS!! Parce que je vais rentrer et loque-woman va faire son entrée! pouah pouah pouah!!! (et quand je pense qu'on va devoir faire le sapin avec des trolls surexcités... RE-pouah pouah pouahhhh!!

Heu... tout ça pour dire quoi??

onz_le_temps_passe

Bah... juste que je n'ai pas l'temps boudiou... tout était dans le titre finalement... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ari si t'étais u ne femme tu saurais que... malheureusement trop souvent notre temps n'est pas une priorité et que OUI on aimerait pouvoir prendre le temps mais... voilà a t on vraiment le choix?? Oui sur papier, en théorie on a toujours le choix... si c'était si simple...
Répondre
M
Ouais, entièrement d'accird... Le temps file trop vite entre nos doigts... Plus qu'une semaine avant les vacances, et tellement de choses à faire encore, que ce soit au boulot ou à la maison... Bises et bon dimanche !
Répondre
A
Parfois, il faut savoir prendre le temps au lieu de se dire tout le temps qu'on a pas le temps...<br /> <br /> Je suis pas que tu fais rien mais trop de personnes se cachent derrière cette expression alors que parfois, une petite question d'organisation ou de mise en priorité...<br /> <br /> Bon courage en tout cas.
Répondre
M
Je te rassures pour moi c'est pareil. J'ai une idée d'enfer de miroir décoré pour ma grand mère accro aux vaches en tous genres mais je trouve pas le temps (la motiv', la win, l'entrain) pour le faire. Pourtant les idées et la technique c'est ok ....<br /> Pis je te rassures aussi, demain corvée du sapin de noyelle avec les smalls et là pouha, pouha, pouha aussi,<br /> Allez beusouilles ma Fouinasse<br /> Mimine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité