04 janvier 2010

Coline Kiteste les... collants, bas et autres du même genre!

Bon alors voilà... puisque je suis maintenant en jupe ou en short 6 jours/7 et que... forcément en hiver j'me trimballe pas les gambettes à l'air... fallait choisir entre les bons vieux collants, les bas autofixants ou les bas avec... les porte-jarretelles!

Même pas peur je vais tester!!

324162695_0001_PG_1J'avoue je me contentais des bons vieux collants jusqu'à ce que... je me dise que... vraiment j'en avais marre que ça descende... Je ne sais pas si c'est moi qui suis mal fichue, m'enfin bon, avouez les collants ça descend toujours et du coup c'est pas le truc le plus sexy au monde! (si vous avez un truc je prends...)

Alors... testons les leggings, en plus ça a l'avantage d'être... à la mode! Ils ne devraient pas descendre puisque... il n'y a pas de pieds! Hop... je teste... mouais... alors déjà faut mettre des chaussettes... bon ok ça ne se voit pas dans les bottes m'enfin bon... imaginons qu'un Prince Charmant débarque à l'improviste (bah quoi... cette année c'est No Limit alors laissez moi rêver un peu quoi!). Bon c'est pas encore le truc que j'adore...

324093158_0001_LP_3Il faut un truc qui ne descende pas, qui soit un petit peu féminin... et pratique, joli... ça existe bien ça non? Ni une ni deux, je vais tester les bas autofixants... que je comptais mettre avec mes derniers petits achats... zut zut, on ne peut pas les attacher avec les porte-jarretelles, c'est à savoir... (comment ça j'étais la seule à ne pas le savoir?) Hum... alors à première vue j'aime pas mal sauf que... va falloir que j'affine encore les cuisses parce que là ça fait un peu saucisson  (hum... pas de remarques merci!)

Faut encore que je teste les bas classiques, que je trouve vraiment très mimi mais bon... fallait que je fasse mes cadeaux de Nowel alors ça attendra un peu, mais ça ne saurait tarder!

Voilà pour mes tests du jour... j'attends vos avis sur la question! Même les lecteurs ont droit de donner leur avis évidemment.... et je suis sure d'ailleurs que les lectrices seront ravies d'avoir un avis masculin sur la question... non?? Bah tant pis, moi j'suis curieuse de savoir héhéhé!!

C'était Coline Kifouine en direct du slon d'essayage!

Dans un prochain épisode.... je ferai un billet sur les trucs amincissants, remonte-fesses, aplati-cellulite, push-up et autre remodelant qui j'avoue me laissent perplexes... bah oui je reviens toujours à mon Prince Charmant qui débarque.... et après... plof...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 08:16 - J'ai testé - Commentaires [ 16] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    Perso les 3 quarts du temps, j'utilise des bas autofixants..Si on choisit les bons, ils ne descendent pas, sont très doux et très esthétiques ^^Bon sexy quoi ^^ Les collants c'est vraiment pour dire de faire la faignasse...Quand au porte jarretelle, c'est en soirée très spéciale ^^ Oui tu as vu?? j'ai tout essayé aussi ^^

    Posté par lililafolle, 04 janvier 2010 à 08:36
  • Tu prends lesquels?? Faut que je teste :p

    Posté par Coline Kifouine, 04 janvier 2010 à 08:46
  • alors ... personnellement j'ai banni les collants depuis mes 16 ans ... oui ça descend tout le temps et le geste pour les remonter est, je trouve des plus glamour !!!! sans oublier les superbes plis que l'on retrouve immanquablement sur la peau du ventre et des cuisses quand on les enlève !!!! pour le prince charmant y a plus sexy non ????
    les auto fixant ??? géniaux ... bon c'est vrai que moi ce sont des bas opaques de contention à cause de mes soucis veineux ... mais c'est super top !!!
    mais ... oui il y a un MAIS ... je préfère de loin le porte jaretelles ... oui ils font parti de ma garde robe depuis mes 17 ans et je trouve que c'est bien plus agréable à porter que le reste ... même sans parler d'érotisme ... sans soirée spéciale ... pour moi c'est le best !!!
    pas de marque en haut des cuisses ... ça ne descend pas ... mais attention !!!! la culotte se porte par dessus !!! et non par dessous sinon c'est galère MDR ... oui oui j'ai fait l'erreur 1 fois et on ne m'y reprendra plus hihihihihihi
    voili voilou pour mon petit ( un roman quoi hihihi ) avis
    gros bidoux ma coline

    Posté par cece, 04 janvier 2010 à 09:58
  • J'suis pliée toute seule devant mon ordi!! Quoi?? La Coline est la seule de 30 piges à mettre des collants?? MDR!!! Je vais rectifier ça de suite!!! Demain c'est autofixant en attendant le reste!
    Rha.... j'vous adore les filles!

    Posté par Coline Kifouine, 04 janvier 2010 à 10:11
  • impossible pour moi de mettre des collants, j'ai horreur de cette sensation de boudinage!!!
    c'est pareil : dim up ou jaretelles mais pour les jaretelles faut etre sure de son systeme d'attache, sinon c'est galere à remettre si ça se detache en cours de route!
    bon, à part à noel je ne me mets quasiment jamais en jupe alors evidemment j'ai rarement le probleme..par contre à la maison je les sors plus souvent du tiroir!Et c'est meme l'homme qui en achete(des dorédoré, des chantal thomass etc)!

    Posté par MAMAN CRAKOSAURE, 04 janvier 2010 à 20:56
  • Bon.... alors je suis vraiment la seule à ne pas mettre ça.... vous m'avez plombé ma journée lol! Demain dim up!! et si je me caille les fesses ce sera de votre faute lol

    Posté par Coline Kifouine, 04 janvier 2010 à 21:57
  • Moi je mets des collants PHILDAR!! Un peu plus chers à l'achat ms une fois enfilés, ils ne bougent pas de la journée!! En plus y'a des couleurs très sympas!

    Posté par loli05, 04 janvier 2010 à 22:44
  • on n'a pâs dit de mettre un string avec les dim up....un boxer ou un simple slip et tu n'atrapperas pas de rhume de culotte!

    Posté par MAMAN CRAKOSAURE, 05 janvier 2010 à 09:19
  • bah aujourd'hui j'ai mis un collant en laine na, avec le pull à l'intérieur... pas envie de plaire NA pis j'ai quand même froid alors....

    Posté par Coline Kifouine, 05 janvier 2010 à 09:21
  • Moi je mets des collants, mais uniquement les BODY TOUCH, trés confortable et ne bougent pas !!! et ne marquent pas la taille !!!
    sinon les dim up, mais pour les grandes occasions, car je suis frileuse des fesses lol !!!

    Posté par Angélique, 05 janvier 2010 à 11:00
  • Je suis aussi trentenaire, et je n'ai mis des bas auto-fixant qu'une fois : pour mon mariage ! Résultat... brûlures entre les jambes... Pour en remettre, faudrait que j'affine aussi les cuisses...
    Je suis une adepte des collants (Trott'in), même si c'est vrai que ce n'est pas très glamour... Tant pis !
    A bientôt !

    Posté par Mimie Tricote, 05 janvier 2010 à 12:36
  • J'ai honte !

    Avec toutes ces confessions je n'ose même plus dire ce que je mets !!!
    Bon avant de passer aux aveux (car, oui, je vais cracher le morceau ) je tiens à préciser que j'ai eu testé tout ce dont vous avez parlé mais qu'actuellement je suis très pantalons (et jean's plus precisement) et pas du tout jupe...je dis bien actuellement car je ne déséspère pas d'en reporter un jour.
    Du coup sous les pantalons les bas, collant et autres c'est pas génial, mais en meme temps pour mettre mes "chaussures de filles" il vaut mieux eviter les chaussettes !!!
    C'est donc sur les mi bas de vioc que je me rabats !!! A eux seuls ils concentrent a peu près tous les défauts dont vous avez parlé : pas sexy, laisse la marque des elastoc sur les mollets, tombent sur les chevilles et se déchirent très très vite.
    A ben tiens après cet aveux je me sens plus legère, meiux qu'une therapie !!!

    Posté par Ln, 06 janvier 2010 à 14:28
  • Rha la la il fait couler de l'encre cet article lol!
    C'est quoi tes chaussures de filles?? Des converses roses lol? Faudra que je fasse un billet sur les chaussures tiens héhéhé!! Biz à Toi et merci pour tes confessions intimes :p

    Posté par Coline Kifouine, 06 janvier 2010 à 14:39
  • Même les lecteurs ont droit de donner leur avis disais-tu. .
    Alors,il fallait un élément mâle,le voici,ME VOILA.
    je n'ai jamais considéré le collant comme un tue-l'amour ou comme un élément anti-sexytude.
    Je trouve que les bas up ressemblent a des mi-bas qui remontent sur la cuisse et la boudinent....
    Quant aux bas avec porte jarretelles,cela me fait penser a un harnais qui n'avantage pas le corps de la femme.
    Le collant enveloppe le bas du corps avec sensualité,et pare vos jambes de mille feux scintillants avec le lycra et de multitude de couleurs.
    Et puis vous ne me contredirez pas,mesdames,vous trouvez plus facilement un collant qui vous plait, que des bas, ou l'offre en couleurs ou fantaisies est moindre.Par ailleurs je subodore que vous avez bien plus chaud avec un collant qu'avec des bas(enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit).
    Voila,c'était la modeste contribution d'un homme qui trouve la gente féminine bien plus attirante en collant.

    Posté par David, 19 janvier 2010 à 19:12
  • Ah ben voilà!! Bon ben pour l'instant j'ai gardé mes collants parce que de toute façon, ça caille trop :p On verra au printemps... ça me laisse le temps de muscler les cuissots pour ne pas que ça boudine héhéhé!!

    Posté par Coline Kifouine, 19 janvier 2010 à 22:16
  • Toute une affaire cette histoire ^^ Personnellement j'ai banni les collants depuis longtemps, je ne trouvais pas ça très hype, et puis avec les collants j'ai toujours eu soi un problème de maintient (ça tooooooombe, c'est trop classe !!) ou un problème de petit bourelet à la taille (là encore super glamour). Enfin j'ai quand même un ou deux collants dim pour quand je mets des jupes/shorts trop courts pour mettre des bas. Du coup depuis des années je porte des dim up ou autres bas autofixants. Suivant le modèle c'est vrai que ça sert un peu (faut que je refermisse mes cuisseaux moi aussi !!) mais ce qui est le plus dommage c'est que question couleur ou fantaisie... bah c'est pas byzance ! Après j'ai aussi des porte jaretelles... mais j'avoue que j'ai du mal à les fixer, et c'est pas super simple de remettre le bitognio surtout quand il s'agit de celui à l'arrière de la jambe ^^

    Posté par Sahyuri, 12 mai 2010 à 12:22

Poster un commentaire