Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
5 janvier 2010

Nouvelle Collection...

Arghhhhhhhhhh mais comment c'est possible?? Je le reçois d'habitude avant mes parents... là sur la table... le nouveau catalogue de La redoute! Vite vite... je feuillette!!

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum a fait ma tête et mon coeur....

Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu a fait mon compte en banque!

3314412226_1c6e9805f1 (heu non ça aurait pu mais... non c'est po moi... juste pour illustrer le shopping quoi!)

Comme d'habitude, je fais mes petites listes d'un tas de coups de coeur que je n'achèterai probablement pas par manque de moyens mais ça me plait, j'aime faire ça depuis que je suis ado!!

Mais bon là j'avoue la Nouvelle Moi a envie d'acheter pour Elle... donc... je ne garantis rien... j'vais peut être penser à vendre mon coprs pour me payer ce dont j'ai envie?? NANNNNNNNNNN HUMOUUUUUUUUUUR!!! J'vais plutot me mettre à bidouiller pour enrichir ma boutique Dawanda ce sera plus productif... quoique... :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa toi aussi ^^ Moi il me harcèle de pub....je sens que je vais craquer ^^....Je vais tenir le coup..je vais tenir le coup...
Répondre
E
Il faut bien rêver un peu et de toutes façons ça ne fait de mal à personne !!! alors continue à t'imaginer dans toutes ces tenues qui t'iraient surement super bien...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité