Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
5 janvier 2010

....

Le bonheur ne doit vraiment pas être pour moi... quand j'vais trop bien, y a toujours quelqu'un ou quelquechose pour me casser.... j'en ai marre... mais je ne lâcherai pas, j'ai trop pensé aux autres avant moi jusqu'ici... maintenant je DOIS penser à MOI d'abord... question de survie... qu'on le comprenne... ou non... Si je ne fais pas ça... je ne serai pas bien.... et donc je ne pourrai pas être bien pour les autres....

4 h de sommeil c'est vraiment trop peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...vient le beau temps. Le problème c'est que la réciproque est vrai aussi, après le beau temps la pluie revient (bien souvent trop vite).<br /> Je sais trop ce que tu ressens quand tu dis que penser à toi est une question de survie.<br /> Il faut se battre bien que ça ne soit pas toujours facile.<br /> Paradoxalement parfois s'oublier et baisser les bras c'est la facilité mais à long terme ça n'apporte rien de bon.<br /> Courage et bonne première journée de soldes si tu as le courage (que je n'ai pas) de te lancer dans cette course...il faut savoir se gater un peu aussi.
Répondre
L
Tu as raison pense à toi profite, tu t en fous de ce que pense les autres...ne les laisse pas pourrir tes journées !!
Répondre
E
Je crois que c'est le lot de tout le monde ou alors simplement le regard sur soi de quelqu'un trop sensible.Mais il vaut mieux être sensible qu'indifférente ,allez courage
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité