Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
3 janvier 2010

Ma tambouille du Réveillon

Bon je refais un essai puisqu'hier rien à faire mon petit billet ne voulait pas passer...

Je vais vous montrer mes petites tambouilles du Réveillon sachant que... pour ceux qui n'auraient pas suivi... je déteste cuisiner, j'sais pas c'est en moi, une allergie aux casseroles, à la vaisselle peut être? Hum... par contre j'suis gourmande ça c'est indéniable!

Alors voilà pour les pressés et les allergiques à la cuisine, voici ce que j'ai préparé en 1 petite heure, vaisselle comprise, avec les restes du frigo!

scrapreveillon
Je mettrai le détail des petites recettes si ça vous dit. La petite verrine au milieu de l'assiette avec la petite cuiller c'est de la gelée de raisin faite par Cécé, que nous avons tous dégustée avec le foie gras! MERCI Cécé c'était délicieux! En haut à gauche ce sont des compotes pomme/orange (faite par moi!) meringuées! J'aurai dû faire cuire un peu plus la meringue mais c'était drôlement bon quand même!

Tiens j'vais p't'être ouvrir une rubrique Coline Kikouisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo trop mimi ... je suis toute rouge de plaisir que tu ais aimé ma gelée !!!!<br /> la première de toute ma vie MDR<br /> tu as fait de jolies et bonnes tambouilles ma douce <br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité