Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
1 janvier 2010

Mes Voeux... pour VOUS

Que serai-je devenue sans INTERNET!

Quand j'y pense... c'est vraiment l'invention du siècle!

Internet m'a permis d'évoluer, de m'affirmer, de créer, de partager et surtout, surtout, de rencontrer des personnes formidables que je n'aurai certainement pas rencontrées sans.

Dans la "vraie" vie on se base souvent sur la première impression et après on décide ou pas si on veut connaître plus la personne, puis on partage et la vie fait qu'on vit ensuite des évènements qui nous rapprochent... ou pas.

La timidité (arghhhh) freine aussi forcément...

Sur le net c'est différent... on observe, on poste... on se sent proche des gens, on vit des choses, des événements de la vie intense, on se soutient et puis comme une évidence on se rencontre... et là magique c'est comme si on se connaissait depuis toujours! C'est le monde à l'envers en quelque sorte.

J'ai commencé internet lorsque j'attendais NumberOne. Je suis allée sur un forum "grossesse" où on s'est suivie pendant ces 9 mois... c'était formidable! 7 ans après, nous sommes restés un petit noyau dur, on s'est rencontré en vrai avec certaines, comme si on se connaissait depuis toujours.

Puis les bloggeuses et bloggeurs rencontrés au hasard de mes lectures et avec qui je me sens si bien, si fortes, si... MOI. Sentiment intense et curieux... on s'attache à des gens qu'on n'a jamais vu... la magie des contes de fée, la magie du net, la magie de la vie tout simplement!

On se rend compte qu'on "cotoie" des personnes que nous n'aurions jamais rencontrées sans le net, tout simplement parce que le "style de vie" est différent.... et finalement... on est si proche! On aime les gens tels qu'ils sont, pas de besoin de jouer un jeu, pas besoin d'impressionner, il n'y a aucun enjeu... les gens nous lisent... ou pas..., on peut écrire ce qu'on ressent, comme on le ressent et ça a vaut de l'or! Parce qu'au final on se rend compte que nous ne sommes pas seuls... quelle force!!

Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à vous... si si je vous assure!! J'ai pu mûrir, grandir, me construire de vos expériences, de votre force, de votre courage en me disant: "moi aussi je DOIS exister"

A vous tous, même ceux de passage, sachez que vous jouer un rôle dans ma petite vie... chaque rencontre me permet d'avancer et de me nourrir!

MERCI!!

Je vous souhaite à Toutes et Tous une excellente Année 2010 remplie de paix, joie, bonheur, Amour et surtout... SANTE!

Ne courrez jamais après le bonheur car toujours il vous échappera, donnez simplement le meilleur de vous-même! Il faut profiter de chaque petite bulle d'oxygène que nous offre la Vie!

JE VOUS AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est parce qu'on peut dire tout ce qu'on ressent sans déranger puisque nous lit qui veut... sans aucune obligation ;)<br /> Et oui Elyane, je vous lis, parce que votre histoire ressemble tellement à la mienne...
Répondre
E
J'adhère à tout ce que vous dites dans ce billet "Partager,pas besoin d'impressionner,on peut écrire ce qu'on ressent ,comme on le ressent,au final on se rend compte que nous ne sommes pas seul " oui c'est tout à fait ça;Moi écrire dans mon blog et savoir que j 'étais lue, m 'a permis de garder la tête hors de l 'eau et d'échapper à la dépression ;je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
M
MEILLEURS VOEUX MA PETITE CATHY;<br /> <br /> moi j'ai le plaisir de te serrer dans mes bras quand j'ai envie,puisque tu es juste à coté, et ça c'est quand meme un tout petit peu mieux qu'internet!<br /> mais pour le moment je te bisouille par ordinateur interposé, et encore bonne année!
Répondre
L
Meilleurs voeux pour l'année 2010..que celle ci t apporte tout ce que tu désires Bisous ^^
Répondre
C
je te souhaite tout le bonheur du monde ma tendre Coline ... pour moi aussi internet est un lien fort ... ne serait ce que pour notre amitié qui grandit au fil du temps !!!<br /> et je souhaite pouvoir te serrer fort contre mon "vrai" cœur en 2010 <br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité