Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 351
22 février 2011

Des p'tites gourmandises...

Dimanche j'avais fait des p'tites crèmes brûlées à la cassonade et comme il me restait de la crème j'ai décidé de faire des petites verrines sympatoches...

Mon cerveau s'est donc mis en marche pis j'ai fouiné dans mon frigo et mon congel pour voir ce que je pouvais trouver pour m'inspirer... Hop hop hop j'ai sorti quelques trucs et mis mon cerveau en mode ON... ouf on est sauvé, il en sort encore quelques choses de pas trop mal (de mon cerveau vous suivez?)

Et de mon chapeau qu'est ce qui sort? Heu mon cerveau pardon oui ben c'est un peu pareil finalement...

DSC_0444

Des petites verrines... heu même des verres d'ailleurs mais ça fait moins fashion ^^

Et dedans?

1/ le reste de ma délicieuse crème brûlée (oui je sais je me lance des fleurs ^^)

2/ j'ai fait fondre du chocolat au bain marie avec un peu de crème fraîche, j'ai sorti des framboises du congelo que j'ai roulé dans le chocolat. Résultat? Le chocolat se gèle au contact des framboises, et les framboises décongèlent... donc si vous suivez, nous avons donc du chocolat craquant et des framboises moëlleuses! Oh qu'est ce que je suis intelligente quand je veux (oui oui je vous l'ai déjà dit, aujourd'hui c'est tournée de fleurs gratos!)

3/ des boudoirs émiettés

4/ de la chantilly maison (20 cl de crème liquide, 20 g de sucre glace). Tu veux un truc pour que ta chantilly monte? Tu mets tout au frigo: saladier, batteur (heu pas le moteur hein ^^), crème... et tu sors tout au dernier moment.

Des p'tites framboises pour la déco et hop un p'tit tour au frigo avant de déguster!

Et le top du top?

Quand NumberOne déguste et s'émerveille à chaque couche qu'il découvre! Mamannnnnnnnn c'est trop délicieux!!! Là je ne peux résister...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité