Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
23 février 2011

Je cherche toujours...

... une crème teinté miracle, ou un fond de teint enfin un truc pas trop lourd parce que je déteste l'effet plaque de plâtre mis allègrement à la truelle (bon ok c'est bientôt Carnaval on va sortir les masques mais bon... mouais non pas pour moi...)

Je founais dans les rayons.. pis je me suis décidée sur celui là:

diad

Diadermine Lift Crème teintée... Pourquoi celui-là? J'en sais fichtre rien puisque dans mon esprit cette gamme s'adresse plutot aux + de 45 ans nan?? Enfin j'sais pas c'est p'tet une idée reçue... 

Ce qu'ils en disent?

Le nouveau programme anti-âge Toilette et Crèmes Derma-Beauté des laboratoires Diadermine permet dès l'apparition des premiers signes de vieillissement de retrouver une peau plus ferme, plus unifiée et un teint éclatant en trois étapes.

Après le Lait Démaquillant Raffermissant et le Gel Nettoyant Dermo-Exfoliant, la Crème Teintée Lift + permet à la fois d'hydrater et de sublimer le teint grâce à sa formule anti-âge teintée.

COMPOSITION & ACTIONS

Véritable soin anti-âge embellisseur, cette crème teintée anti-âge Lift + austructurateur de collagène offre un effet retenseur longue durée.

Enrichi en pigments de micro-minéraux, elle unifie et matifie le teint en lui apportant une teinte à la fois naturelle et radieuse.

Lift + crème teintée existe en 2 teintes : teinte naturelle pour les peaux claires et teinte sable pour les peaux mates.

Ce que j'en pense?

Facile d'application, ça ne fait pas de trace. Par contre je trouve que ça n'hydrate pas assez, du coup je met une tite couche de crème avant. Pour moi ça ne lifte pas tellement en fait... mais ça unifie pas mal c'est déjà ça.

Au final ça n'est pas encore ma préférée... j'vais encore chercher, le tube est presque vide j'irai fouiner encore :)

PS: je tiens à m'excuser auprès de mes lecteurs assidus pour qui se billet n'aurait aucun intérêt... je ferai un billet pour vous mes hommes c'est promis... faut juste trouver le sujet :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhalala moi aussi hâte que tu trouves!!!tiens nous au courant Coline!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Hâte que tu trouve, je cherche aussi une creme de matin teintée qui cacherait les petits défauts !!!<br /> Beusouilles<br /> Mimine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité