Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
13 décembre 2009

Préparer Noël...

Je suis en train de fouiner pour trouver des petits trucs sympas pour manger à Noël...

On va préparer tout ça avec ma soeur (enfin j'espère que je ne vais pas tout louper sachant que je suis une piètre cuisinière fufufu)

Je suis donc allée fouiner sur www.marmiton.org

J'ai déjà sélectionné:

- verrines de rillettes au thon et concombre
- verrines croquantes (tomate cornichon et mousse de jambon)
- verrines de betteraves chic et rapide

et toute une série de petits canapés, que je découperai avec les emporte-pièces que j'ai trouvé forts sympathiques.

Bon c'est vraiment une première sélection, sachant qu'à Noël on ne fait jamais de gros repas mais plutot toutes des petites choses à picorer, grignotter, déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait comme je n'aime pas spécialement cuisiner et que par manque de pratique je ne suis donc pas un chef... je me dis qu'en faisant des verrines y a moins de risques... y en a bien une sur le lot qui sera réussie lol
Répondre
E
Quand j'ai vu "petits trucs sympas" j'ai tout de suite pensé "verrine" lol
Répondre
C
super ma douce ... ça ... ça plait à tous les coups !!!! j'ai hâte de voir ;)<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité