Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
15 décembre 2009

Ces chansons qui signifient tant...

J'avais envie d'écrire aujourd'hui mais pas d'inspiration... Alors je vais vous parler de cette chanson...

Depuis que je suis toute petite (enfin aussi loin que je me souvienne, je dirai vers les 10/12 ans je pense) je dis et je répète que, lorsque je partirai, je veux la chanson IMAGINE pour m'accompagner.

Tous mes proches le savent, je ne sais pas pourquoi cette chanson me prend tellement aux tripes mais c'est comme ça.

Quand Maman est partie, j'ai donc voulu cette chanson, d'ailleurs personne ne m'a demandé c'était une évidence....

Les premières notes ont commencé... j'ai cru que j'allais m'effondrer tellement je l'ai ressentie au fond de moi, on était ensemble, c'est très difficile à expliquer... cette chanson et ce qu'elle représentait pour moi, ça a pris tout son sens à ce moment là

J'avais besoin de vous le dire, de l'écrire ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité