Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
16 décembre 2009

Je teste mes petits emporte-pièces...

Il y a peu j'avais acheté ça:

IMGP2090

J'avais craqué dessus, j'ai déjà mes petites idées salées et sucrées pour Noël!

Ce matin, j'étais seule avec mon NumberOne, nous avons donc fait ça:

IMGP2091

Bon c'était avec les moyens du bords (c'est à dire plus grand chose de dispo dans le frigo fufufu) : radis, jambon, concombre, gruyère, tomate cerise, et mélange crème/moutarde pour relever un peu tout ça.

Je voulais faire des petits croque-monsieur mais pas eu le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm ça a l'air trop bon... Et ça me donne des idées !
Répondre
C
c'est trop mimi ma belle ;)<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité