Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
5 avril 2010

Atelier cuisine avec NumberOne

Atelier_cuisine_with_Jules

Que fait-on un dimanche où il pleut comme c'est pas permis?

On regarde vite fait ce qu'il y a dans de frigo et on fait vite fait bien fait des mini-muffins aux lardons!

Petite séance d'écriture... NumberOne a écrit la recette

Petite séance de lecture... pour trouver la levure (fallait lire les sachets ^^)

Petite séance de calcul... pour faire les dosage

Petite séance d'habileté... pour casser les oeufs

Petite séance de sport... pour touiller.

On met le tout au four huuuuuuuuuuuuum!

Petite séance bobo... quand j'ai sorti le tout du fou et que j'ai posé la main sur la grille (créboudioud'vindiou aïeeeeeeeeeeee)

VERDICT: EXCELLENT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La recette arrive en image, patience ^^
Répondre
P
Ché bon mais ché cho !
Répondre
C
bravo à number 1 !!!!!!<br /> gros bidoux
Répondre
E
super ! la cuisine avec les enfants et très instructif .et quel bonheur de déguster ensuite sa production!!!!
Répondre
K
Ils ont l'air excellents !!! Comme Mimie Tricote, je te demanderai bien la recette !!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité