Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
23 novembre 2011

Soap Session: Chocolat / Menthe Verte

Noël approchant, les soap session se multiplient... oui oui il faut bien allier l'utile à l'agréable! Et puis il faut le temps qu'ils sèchent ces petits... et ensuite nous passerons aux sessions de crèmes, baumes et lotions!

J'ai réalisé mes Menthe Verte / Chocolat Sur la même recette que les SUGAR PINK COCO mais avec les ajouts suivants:

- Cacao en poudre (j'ai utilisé du Benco) dilué dans un peu d'eau (ça se mélange plus facilement)

- 5 ml de HE Menthe Verte (trop peu... mais je n'avais pas fait attention au volume qui me restait...)

 

Voilà ce que ça a donné:

331076_280219435350246_100000865745944_756478_1464893250_o

Pour le moule j'ai testé une brique de lait que j'avais simplement décapitée... Simple et efficace, ça fait en plus gagner sur la vaisselle ^^

Au départ j'ai eu de sérieux doutes... l'odeur du chocolat était tout simplement... infecte LOL. 

Au bout de 48h, l'odeur Menthe Verte était bien là, le blanc était devenu bien blanc et le chocolat avant foncé. je pense que je vais réessayé avec du chocolat pâtissier la prochaine fois.

Un jour j'arriverai à un truc potable (ok Elekhtre, je te passe le fouet :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ma Coline,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de nouvelle depuis plus d'un mois que deviens tu ? pas trop d'ennuis j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et a ta petite famille une douce année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un savon à la sauce british...<br /> ça donne envie effectivement...;-)))
Répondre
J
C'est sur qu'on en mangerait !! ^^
Répondre
E
tu es sûre que ça ne se mange pas!!!!!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité