Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
24 décembre 2012

Joyeux Nowel!

Je sais, ça n'est pas très original... Mais ça se fait. Il paraît.

 

Il y a 2 ans je me disais que j'allais passer le pire Noël de ma vie. Sans ma Maman.

 

L'année dernière je me disais que j'allais passer le pire Noël de ma vie. Sans Maman et avec mon Papa à l'hôpital.

 

Cette année.... c'est vraiment le pire Noël de ma vie. Sans Maman. Sans Papa.

 

Alors oui j'ai mes enfants. Certes. Mais j'ai perdu mes racines et je me sens terriblement seule.

 

bougies_noel

 

Et finalement tout se passe... avec un peu moins de joie mais il faut que ça passe. Noël a pour moi un goût amer. On essaie de faire bien mais...

 

Les jeux pour les enfants... hors de prix aussi. Les autres années j'achetais beaucoup d'occasion mais cette année je n'ai pas réussi à avoir ce que je voulais. Je m'y suis peut-être mal prise aussi.

J'ai aussi failli faire une attaque en voyant les prix... alors faire un peu élaboré cette année même ça c'est compliqué! Les cuisses de canard.... une horreur. Les tomates? Même pas rouges et hors de prix... Alors on fera comme on pourra en bricolant des trucs. On cuisinera tous ensemble, petits et grands et c'est ça qui compte.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a froid quand les parents ne sont plus là !<br /> <br /> On se trouve en première ligne !
Répondre
D
T'inquiète ma belle, tes enfants savent que tu fais de ton mieux ...L'essentiel est que ça vienne du coeur ;o)<br /> <br /> Bisous à tous et bonne fin d'année, 2013 sera un bon cru je pense, ou du moins je l'espère !
Répondre
B
C'est sur toi que dépend maintenant la réussite de ton Noël , pour que tes enfants en gardent un bon souvenir , la simplicité , c'est ce qui a de mieux .
Répondre
E
j 'espère que tu as passé un bon Noël .Je sais que même très entourée ,le manque des personnes aimées est là , on n'y peut rien mais il faut aller de l'avant .Je t'embrasse très fort .
Répondre
P
Nous perdons quelques racines mais nous retrouvons des bourgeons pleins de vie qui viennent enjoliver notre vie. Et ces bourgeons deviendront de nouvelles racines et d'autres petits bourgeons réapparaîtront dans notre vie. Mes meilleurs voeux vous accompagnent en ce beau Noël. Puissiez-vous trouver le beau jardin de fleurs que vous laisseront ces bourgeons qui se feront une place importante dans votre coeur.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité