12 février 2011

Courrier des lecteurs

Cette semaine vous avez été nombreux et nombreuses à atterrir par hasard.. ou pas... sur mon blog.

Je vais donc répondre une fois de plus à vos requêtes qui vous ont permis d'arriver jusqu'ici... vous avez vu de la lumière, vous êtes entrés, faites comme chez vous!

1/ Jarretelles ou pas:

Moi je dirai... ou pas ^^. Ben oui je l'ai déjà dit et redis je suis une adepte du collant... bah ouais... Par contre les jarretelles attachées directement sur la p'tite culotte qui va bien, ça c'est sympa mais mais mais.... je ne trouve pas de bas sympatoches... Bah ouais y a toujours quelque chose qui cloche donc voilà.

2/ Coline en collant

C'est bien petit lecteur, je suis fière de toi, tu as bien compris que moi c'était les collants... Par contre je suis désolée mais je n'ai pas de photo de moi z'ici en collant seulement. Parce que là je l'avoue le collant tout seul sans la p"tite jupe ou le p'tit short qui va bien c'est vachement moins sympa... Enfin même si j'avais mis des bas et les porte-jarretelles qui vont bien je ne serai pas en photo ici. Sans rancune.

3/ Dentifrice Colgate

DSC_0733

Je teste actuellement le dentifrice Colgate Apasant Pro-Active et j'en suis ravie!! Vraiment vraiment! Et pis il laisse une fraicheur AH AHHHHHHHHH dans la bouche pendant trèèèèèèèèès longtemps. Prince Charmant si tu passes par là saches que tu peux m'embrasser sans problème! Et si tu veux des réducs, fais moi signe! (Ari je t'envoie ça ^^)

4/ Test trouver ma couleur en chromothérapie

Toi lecteur qui a regardé la même émission que moi, regarde un peu plus bas, le jour de l'émission d'ailleurs, tu trouveras un exemple de test mais pas aussi complet que celui qu'ils ont cité. Et reviens nous dire si ça te correspond... ou pas! 

5/ S'enjoyer

Mais ici on s'enjoye toujours! Viens sur le blog de Coline et tu auras.... la patate... bah ouais je sais ça ne rime pas... C'est pour te laisser répondre en me donnant les rimes qui vont bien! Enjoyes toi!

6/ Soupes Royco chimique

Oui chimique. Après en avoir fait une cure début d'hiver... ça ne passe plus... mais plus du tout! Eurp... Chimique oui je te l'accorde mais si tu veux me préparer de la soupe maison et bien je te donne mon adresse je me ferai un plaisir d'y goûter. Moi... j'ai pas le courage d'en faire. J'assume.

7/ Les hockeyeurs mettent des porte-jarretelles:

PJ

Oui chère lectrice!! La réponse est OUIIII! Moi aussi j'ai cru pouffer de rire dans la boutique le jour où je l'ai appris... avec des images sympas me traversant l'esprit... le mâle hockeyeur a des porte-jarretelles mais mais mais... juste les glaces! Dommaaaaaaaaaaage car là j'aurai exiger une photo du photographe en porte-jarretelles pour égayer mon blog!

 

PS: si tu veux voir des photos repasses par là d'ici dimanche car là... j'm'en vais ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 17:52 - Courrier des lecteurs - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Toujours sympa cette rubrique ! J'aime !!!

    Posté par Mimie, 13 février 2011 à 09:23
  • J'attends avec impatience ma chère Coline

    Posté par Ari, 13 février 2011 à 22:20
  • Ah les mots clés, ils nous feront toujours rires. j'ai eu "femmes soumises du 22", "rose soumise" et j'en passe....

    Posté par rose, 20 février 2011 à 19:26
  • et oui, un hockeyeur peut porter une coquille avec portes-jarretelles, mais il ne faut pas oublier une chose, c'est que ça sert en hockey sur glace pour accrocher...des bas. A savoir aussi que le short peut s'apeller une culotte !

    Posté par lionel, 01 mars 2011 à 18:11
  • Oui oui je savais pour la glace je l'ai écrit d'ailleurs! Mais tiens... pourquoi en roller y a pas ça?

    Posté par Coline Kifouine, 01 mars 2011 à 21:34
  • Le roller se différencie par le port d'une gaine (coque en mousse) et non d'une culotte (coque en plastique). Ceux en roller portent des pantalons sur les protections (donc pas besoin de bas) pour se différencier du hockey sur glace

    Posté par Lionel, 01 mars 2011 à 23:41

Poster un commentaire