Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
1 avril 2011

La réponse est... TADAAAAAAAAAAAAM!

Ce matin je vous mettais une petite photo mystère, fallait donc trouver le KESKE-C!

Après le billet sur le string... heu l'article sur le string... (oui c'est mieux comme ça sinon ça peut prêter à confusion :p) vous me connaissez fallait que je pousse mes investigations, je ne pouvais pas vous servir un basique sujet sur le string!

Donc voilà... par hasard ce matin (bah si par hasard j'vous assure!) je suis tombée sur ça:

keskece

qui est donc..... un string qui tient tout seul!!! C-String pour les intimes... Fini donc la ficelle qui te rentre dans le sif, vu qu'il n'y a pas de tension vers le haut tout ce que tu risques c'est... de le perdre! Et là j'imagine déjà la scène... heu Madame t'as un truc qui dépasse ^^

Comme tu l'imagines bien pour le coup ça m'intrigue certes mais j'suis pas sure d'être fan.... Parce que question technique pure heu... le truc qui remonte dans le sif heu... je suis quand même légèrement dubitative... Pis bon ça dénoterai avec mes collants, mes chaussessettes et mon pyjama pilou pilou hein ^^ (mdr).... Pis bon tout compte fait... autant rien mettre ^^

Si tu veux le tester saches chère lectrice qu'il est en promo à 9,95€ sur PIMP MY LINGERIE. Comment je suis tombée sur ce site? Par une pub sur FB.... le titre m'a interpellé, je connaissais PIMP MY CAR l'émission mais alors la lingerie, j'adore l'idée ^^. Si tu le testes, n'hésites pas à m'envoyer un petit article dessus, toutes mes lectrices (et moi-même) en seront ravies!

C'était Coline en mission documentaire argumentée....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis trop forte j'avais trouvé!!!hihihi!<br /> par contre ce genre là de string ne m'attire pas du tout enfin faut essayer peut être que^^<br /> et puis ils ont quoi les mecs ici contre les strings???d'abord Ari qui trouve ça vulgaire et maintenant Cyril qui se réjouit de l'éventuelle disparition du string^^je comprends pas...ça voudrait donc dire qu'avec mes strings je ne plairait à plus personne?snif snif^^lol
Répondre
S
En réponse à Coline - hi hi hi non je ne suis pas connaisseur - et non je ne trouve pas cela sexy et pratique (bon ça j'imagine). De toute facon il faut le sire c'est bientôt la mort du string et c'est une très bonne chose... .
Répondre
P
En gros, c'est un string bluetooth quoi... (je t'épargne le jeu de mot alakon!)
Répondre
C
En tant que connaisseur... tu trouves ça bien? enfin j'veux dire tu trouves ça sexy et pratique?
Répondre
S
Alors la je suis triste... étant donné que je suis un gros crevard je pensais découvrir sur le site un jolie modèle ornée d'un string... bah nan ! bon ceci étant je connaissais... enfin pas pour moi hein ! déjà que je mousse c'est déjà pas mal ;))))
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité