Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
8 avril 2011

Mon ex future première commande chez Brandalley....

Mes baskets chéries ayant rendu l'âme il y a 15 jours (c'est à dire qu'il y a eu divorce officiel entre la semelle et le dessus de la basket...), fallait que je m'en achète des autres...

Je lorgnais sur les Traintone mais vu le prix, ça restera au stade du rêve... 

J'aurai bien voulu des Reebok cette fois alors je guettais les ventes privées... J'ai d'abord loupé celle de Ventre Privée (arghhh les boules!!), puis j'en ai vu sur Brandalley... Jamais commandé là bas mais voilà, je vais faire une entorse à mes principes (c'est à dire acheter chez un vrai commerçant) mais là, me faut des baskets et j'ai over pas de thunes donc... c'est une bonne raison...

Je crée mon compte, (oh génial 10€ de réduc!!^^) je vais sur la vente privée reebok, je mets ma paire (28.50€) in ze panier, et comme il faut 30€ pour la réduc j'me rajoute un ti soutif qui va bien (en plus c'est pas du luxe...). Je valide, remplis mes trucs... normal quoi... Et au moment de choisir la livraison, pouf BUG! Et ça mouline, ça mouline et rien... j'actualise pour ne pas perdre mon panier pis au bout d'un moment j'ai un pop up me disant qu'il y a trop de connectés et que je suis priée de réessayer plus tard... Ok je m'exécute...

1h30 plus tard rebelotte... et ça mouline toujours! Je décide alors d'envoyer un mail pour expliquer le truc que j'étais bloquée au choix du relais etc...

Oh surprise je reçois une réponse assez rapidement... Je lis... et là o_O... j'en reste....sans voix... enfin si je suis tellement stupéfaite que je transmets le mail à Elekhtre avec qui je papotais :p

Je vous le partage:

Nous avons pris connaissance de votre mail. 

Votre compte est maintenant créé!. Repérez les articles de votre choix et cliquez sur la photo afin de découvrir le descriptif des articles. Sélectionnez la taille de votre choix puis cliquez sur le bouton « ajouter au panier » qui se trouve à côté de la description de l'article.

Répétez la même étape pour tous les articles que vous souhaitez commander.

Cliquez sur le bouton vert « commander ». À la page suivante, vérifiez que votre adresse de livraison est exacte et choisissez votre mode de livraison parmi les transporteurs colissimo et Kiala.

Cliquez sur « suivant » et saisissez vos informations bancaires. Une fois la transaction complétée, vous recevrez par mail une confirmation de commande.

Nous espérons que ces indications vous ont été utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau, soit par mail ou par téléphone au 09.75.17.95.55 tous les jours entre 8h30 et 20h30.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations. 

 
Equipe Service Client
La réponse m'a moyennement fait rire... J'ai donc renvoyé un mail pour les remercier de la réponses rapides mais que ça n'élucidait en rien mon problème et j'ai redétaillé le truc...
A cela j'ai eu une réponse... quasiment toujours aussi rapide:
Vous avez rencontré des difficultés pour naviguer sur notre site www.brandalley.fr. nous vous conseillons de suivre les préconisations suivantes :

-          appuyer sur la touche CTRL et F5 simultanément

-           si vous disposez d'un compte, connectez-vous en cliquant sur « mon compte » avant de remplir votre panier.

-          configurez votre navigateur pour accepter les cookies et le langage JavaScript.

-          utilisez le navigateur Mozilla Firefox ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ) pour une navigation optimale sur notre site. Nous précisons que notre site n'est pas totalement compatible avec le navigateur Safari. 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter  par téléphone au 09.75.17.95.55 de 8h30 à 20h30, 7 jours sur 7.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations. 

Alexandra
Equipe Service Client
Alors ça ne m'a plus fait rire du tout... Donc voilà, j'ai laissé tombé car non vraiment les gros sites à fric ça n'est vraiment pas pour moi... Qu'on me réponde comme une machine je déteste ça...
C'était Coline en mission shopping...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement... le truc c'est que quand j'ai commandé je voulais aller le chercher dans un Kiala à côté de chez nous... en complétant tous les renseignements demandés sur le site.. ils m'ont mis en colissimo.. on ne pouvais pas choisir... c t chiant... mais sinon réessaye le site, franchement il est bien ... bisous et bon courage pour tes prochains achats :-)
Répondre
A
J'avoue, t'as pas eu de chance car ma femme est inscrite et elle n'a jamais eu de problèmes. Il y a peu d'ailleurs, elle m'a offert un stage de pilotage...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité