Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
22 mai 2011

Parce que ça faisait longtemps ^^

Ben Mazué je l'ai rencontré lors d'un concert en plain air à Châtelaillon... A priori ça n'était pas trop mon style de musique mais... j'ai ADORE!! En plus il sait partager avec son public, enfin bref... j'aime quoi ^^

Ma préférée c'est "Tout recommencer" ou "l'homme modeste" j'aime aussi...

Mais là je vous montre "Obama", parce que je découvre la vidéo et pis... bah j'aime bien c'est tout ^^

 


Ben MaZué - Obama - by JUL & MAT par juletmat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres beau clip... un peu d'infos sur ce clip d'ailleurs avec le making of à la fin.<br /> http://flolou.hautetfort.com/archive/2010/04/09/76a02f7a85b9d7f57025ca07de69cdee.html
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité