Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 351
15 juin 2011

Le cékoikipouss du jour!

Voilà trop facile le Cékoikipouss de samedi: des PATATES, z'êtes trop fortes!

Un peu plus difficile cette fois! Un truc que j'essaie désespéremment de faire pousser chez moi... cette fois je les bichonne mes plants, ils sont au soleil et je les arrose beaucoup donc j'espère qu'ils me donneront beaucoup de..... tss tss tss à vous de trouver!

DSC_0515

PS: ils ont bien poussé depuis 2 semaines.... j'en ferai un prochain cékoikipouss!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Concombre ??? ;-)
Répondre
C
La réponse est... tadaaaaaaaaaaaaaam! MELONS!
Répondre
M
Je sèche !
Répondre
A
moi j'vote des haricots...
Répondre
I
Il est très chouette, ce billet, je trouve.<br /> (Et merci!)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité